Après 6ans

284 20 1
                                    

Bien sûr, je suis la seule à avoir eu de la chance dans la première voiture. Mes parents sont dans le coma encore maintenant alors que moi je dois juste me faire amputer ma jambe droite. Oui, je dit "juste" car par rapport à mes parents je m'en suis super bien sortie ! Mais je suis démoralisé, ma carrière de 3000m est mise à la poubelle. Je suis ... Je ne trouve pas le mot mais c'est proche de la déception !
Personne  d'autre n'a été touché à part moi et mes parents. Je sais je l'ai déjà dit mais je suis à la fois en colère que se soi que nous et contente aussi ! Voilà comment je me sens en se moment même, je n'arrive toujours pas à réaliser que s'est la réalité. J'adorerais me réveiller d'un coup et réaliser que ce n'est qu'un cauchemard . Mais ... Bref, je n'arrive pas à encore réaliser que c'est vrai, je suis dégoûter et ... Démoralisé.
Idris, Lilas et Clara sont venu me voir. Ils pleuraient. J'ai essayer de détendre l'atmosphère mais bien sûr, ça n'a pas marché. Ils m'ont dit qu'ils seront et resteront toujours à mes côtés et Idris va rester à côté de moi pendant tout mon séjour à l'hôpital. Je te l'ai dit, notre amour ne vieillie pas !
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, une jambe en moins, j'y crois pas ! Grrrr, j'en ai marre. Tu ne peux pas imaginer comment je me sens en ce moment même !
Je vais devoir te laisser et te tenir au courant. Normalement, je vais sortir de l'hôpital dans un mois. J'ai déjà hâte :) . Et en y réfléchissant, même avec une jambe en moins, je veux continuer le sport !

2025 :
Comme promis, je vous tiens au courant. Mes parents s'en sont sortie avec de grosses séquelles. Mais se qui compte c'est qu'ils soient en vie.
Pour mes entraînement c'est très dur, tellement que des fois j'en pleur et comme tous les entraînements haut niveau, on en vomi à chaque fois. Les médecins me disent que ce n'est pas bien ce que j'ai fait. Mais ils m'ont déjà dit que je ne pourrais pas reprendre le sport, je leur ai prouvé que si, alors je leur prouverais que je peux aller au J.O dans 3ans et demi.

*******
J'espère que se chapitre vous a plus !
Va-t-elle réussir son nouveau rêve ?🤔
Si tu veux en avoir le cœur net, va lire la suite 😘=>

SPORTIVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant