Chapitre 6

407 21 7
                                    

Je sort du bureau de mon père et va dans ma chambre. Je soulève le coin de mon lit et prend l'argent qui y était cacher. Met l'argent dans mon sac et me change en Aube. Je me téléporte dans une ruelle a 2 paté de maison de la guilde et continu mon chemin à pied.

Poissonnier: Qui veut du bon poisson frais!

Boulanger: Pain frais à vendre!

Vendeur: Journal à vendre, journal a vendre!

Madame: Je vais prendre un journal, monsieur, tenez

Je me tourne vers le kiosque de journal. Le vendeur tend le journal à la dame. En gros titre il est inscrit: Cérémonie de la nouvelle Reine de Fiore. Oh non! C'est pas vrai!Ça doit entre coup de mon père encore!

Moi: Je vais en prendre un s'il vous plaît, tenez

Vendeur: Merci ma petite dame

Je prend un journal et va m'assoir sur un banc libre.

Couverture

~ "Cérémonie de la nouvelle Reine de Fiore. Voir page 1" ~

Page 1

~ "Dans trois mois aura lieu la cérémonie de la nouvelle de Fiore. La véritable identité de la Princesse n'a jamais été dévoiler jusqu'à présent. Peut-être est-elle partis nous? Tant de questions se posent..." ~

Il ne manquait plus que ça!

Page 2

"[...]Mais pourquoi veulent-ils cacher sont identifier jusqu'à la cérémonie? Notre Reine est-elle malade? Avant la cérémonie, notre présent Roi va enfin expliquer pourquoi il est ainsi et ansi répondre ont question que tant de gens se pose.

]Mais pourquoi veulent-ils cacher sont identifier jusqu'à la cérémonie? Notre Reine est-elle malade? Avant la cérémonie, notre présent Roi va enfin expliquer pourquoi il est ainsi et ansi répondre ont question que tant de gens se pose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Qui est-elle?"

Deux pages complètes avec une seule image pour ça? Ils sont complètement dingo! Je laisse le journal sur le banc et va à la guilde. Une fois à la guilde j'ouvre la porte je vois Reby au fond qui lit un livre, en allant la rejoindre j'entend plein de gens parler la princesse ...enfin de moi quoi.... , de quoi elle resemble, pourquoi il est ainsi, est-elle parmi nous, etc..

Reby: Salut Aube, ca va?

Moi: Oui, c'est jusque..

Reby: C'est à propos de la Princesse?

Je baise les yeux et je remarque qu'il y avait un journal dans les mains de Reby

Fairy tail- Princesse ou pas - NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant