Chapitre 1

571 29 5
                                    


Plusieurs années avant:

Pdv Lucy:

???: Lucy... ta mère est morte...

Moi: *pleure* *pleure*

~Éclipse d'un mois

Moi: PAPA!!

Papa: Je n'es pas le temp Lucy! ... et je t'ai dit de m'appeler Père! Nous sommes de la famille royale, je te rappelle.

Moi: Mais il y a personne ici! Je peut t'appeler papa!

Père: Non Lucy! Et je t'ai dit que je n'avais pas le temp! *ferme la porte*

Je cours jusqu'à ma chambre ...

Moi: Un jours je vais être une personne normale, avec mes pouvoirs, Jade

Jade: Mais tu est une personne normale!

Moi: Je veut dire une personne de famille normale, et non royale!

Jade: Oh Lucy! *me sert dans mes bras* je serais toujours la pour toi, toujours. *s'enlève de mes bras* Même si je ne suis pas toujours la, je vais être la dedans. *pointe mon cœur* *me sert dans ses bras*

----------------------------------------------
Aujourd'hui:

~Je vais être toujours la pour toi, toujours. Même si je ne suis pas toujours la, ...

Jade...

... je vais être la dedans ~

Moi: Jade *pleure* *sert mon cœur* ... pourquoi? Pourquoi toi!?

Je regardais Jade, elle était inanimé, ne bougeait plus, ne souriait plus et n'avais plus le regard de paix et d'amours envers moi. Non... elle était morte, sans aucun souffle de vie.

Je lui dit mes derniers mots et ils ont fermer le couvercle du cercueil. Ensuite, je regarda ce cercueil descendre et descendre. Je regarda le couvercle se couvrir de terre. Je resta longtemps à genoux sur le sol. Je me leva quand il commence à pleuvoir, j'ai ouvert mon parapluie. Tout le monde était partis. Je suis rentrer au château. Rendue dans ma chambre, j'ai pris un sac caquis (NDA: c'est comme ça que ca s'écrit?)imperméable, qui se camoufle parfaitement. J'ai mis dedans deux bouteilles d'eaux, calepin, stylo, fruits sécher, pomme, coûtons, couverture, chandails, deux pantalon, souliers, jupe, bas, tuque, corde. J'ai remplis une petite trousse auquel j'ai mis: un pack de lingettes démaquillantes(je suis bien une princesse après tout), brosse a dents, bâtes à dents et un cache cerne. J'ai rajouté ma trousse à mon sac. Je me suis mise une veste noir, suivie d'un imperméable, un pantalon plein de poches (auquel j'ai mis un canif rouge tout genre, un fouet et mes clés) et botte de pluie. J'ai cacher de l'argent partout dans mes affaires, j'étais prête, prête à devenir une autre personne.

Alors, je sortis par la fenêtre et j'ai couru jusqu'à arriver dans la rue. J'ai regardé le château recommença à marcher. Je suis toute mouillée, mais j'ai décidé de marcher jusqu'à l'aube.

Ça vous a plus?
A une prochaine fois!

Fairy tail- Princesse ou pas - NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant