Chapitre 4

427 26 3
                                    

Précédemment:

J'entre dans le château.

Domestiques: Lucy!

Moi: Salut!

------------------------------------------------

~Eclipse de 20 minutes

Père: Mais ou était-tu passer?

Je suis assise sur la chaise en avant du bureau de mon père et je regarde celui-si qui est face à la fenêtre.

Moi: Je voulais prendre du recul

Père: Bon.. *retourne* je sais que la mort de Jade vous a beaucoup ébranlé... mais ce n'est pas une raison de fuir!

Moi: Je n'ai pas fuit

Père: Ah bon? Alors dit moi pourquoi tu est partit sans nous aviser?

Moi: J'ai 18 ans je te signale! Et je vous est laisser une note!

Père: ... je sais que tu a 18 ans, mais rappel toi que tu es la prochaine Reine du royaume de foire...

Moi: ... d'accord, je vous aviserez la prochaine fois...

Je quite le bureau de mon père et je me dirige vers ma chambre. Je vais aussi dans la salle de bain de ma chambre. Plour prendre un bon bain chaud que la domestique m'avait préparer.

Moi: Oh merci Stella!

Stella: Mais derien! Contente de vous revoir, princesse!

Moi: Moi aussi *sourit*

Stella: Je vais préparer vos vêtements pour qu'ils soient près.

Moi: Merci!

Stella: *sourit* *pard*

J'entre dans mon bain et j'accote ma tête sur la serviette qui était disposé à cette égard. Je promène le bout de ma main sur l'eau et la plonge pour laisser apparaître la marque de Fairy tail. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire. ... Mais dans quoi je me suis embarqué!

~Éclipse de deux jours

Quelques jours sont passé et j'ai décidé de rentrer à Fairy tail. Il est environ 2heures, donc je me dirige vers le Vallet.

Moi: Bonjours valet!

Valet : Bonjours mademoiselle, que me vos votre présence?

Moi: Pourriez vous aviser mon père que je suis partie?

Valet: Oui, mais avant venez avec moi...

Moi: Si c'est pour me retenir de force alors non

Valet: Mais non, aller suivez moi

J'ai l'impression que quelque chose va arriver... on arriva devant un rideau que le valet écarta pour laisser place à une grande porte. Il me regarda et ouvrit la porte.... apparement c'était qu'une impression, car derrière la porte il y avait tout un équipement de suivi. Des sac, gourdes, cordes, couteau, fruits sécher, produits compresser, vêtements, etc...

Valet: Je vous laisse vous servir et quand je vais vous voir a l'extérieur du château... j'avise immédiatement votre père.

Moi: Oh merci valet

Le Valet partit me laissant seule dans cette pièce cacher.... dommage que mon sac soit a l'extérieur... donc je pris toute les réserves, ou presque, de la nourriture et des vêtements normaux, de pluie et spécialisé, comme un chandail plein de poche déjà équipé. Je m'habilla comme la Aube de Fairy tail, soit un chandail rose pâle, une veste grise, pantalon noir, converse noir avec lacets kaki (et oui kaki) et boucles d'oreilles en cœur. Puis, Je sortit de la salle, ferma la porte et le rideau. Je regarde au alentour, il n'y a personnes, j'ouvre la fenêtre et saute a l'extérieur (petite précision: Lucy est au premier étage). Je court jusqu'à la planque où j'avais mis mon sac... Il est encore la! Je met mon nouveau stock a l'intérieur et court. Sourire au lèvres direction Fairy tail.

A une prochaine fois!

Fairy tail- Princesse ou pas - NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant