Je suis fatiguée!! Ahhhhh.... :( Je suis toute humide et j'ai envie d'aller au toilette!! Je ne c'est même pas si je suis à crocus ou a Magnolia.
Moi: Excusez-moi madame, mais où il pourrais avoir des toilettes publiques?
Madame: Et bien il y a un parc, deux rues plus loin, et il y a des toilettes.
Moi: Merci.
Madame: Mais de rien! *me sourit gentiment*
...
Wow! C'est un beau parc! Bon... où sont les toilettes?... Oh elles sont la! Les toilettes étaient comme dans un bunkers, rendue à l'intérieur il y avait des cabines à gauche et à droite. Au fond il y avait un grand miroir et des robinets. Je vais dans une cabine, me lave les mains et sèche mes vêtements au sèche main. Pour ensuite, me passer une lingettes démaquillante sur mon visage et je me remaquille. Je suis tellement fatiguée, je sort des toilettes et marche dans le parc. Je vois alors un gros et grand arbre. Je grimpe jusqu'en haut. Rendue en haut je vois un grand espace ouvert et plat. [C'est comme si l'arbre avais grossi et monter haut et après il c'est séparer en plusieurs branches] Je décide alors de mettre mon imperméable sur le "sol", m'allonger et de metre ma couverture par dessus moi. Je m'endors en pensant si ils s'inquiétaient pour moi au château. Je me demande si ils ont lut la lettre que j'ai laisser...
~Éllipse de deux heures
J'ouvre tranquillement mes yeux. J'ai mal partout, mais je suis moin fatigué. Je fait baguage, descend de l'arbre et m'assoit sur le bord de la fontaine. C'est maintenant aujourd'hui que je suis contante que peut de gens savent à quoi je resemble.... Je me promène et rentre dans une boutique de magie.
Moi: Bonjours!
Il n'y a pas grand chose...
Monsieur: Bonjours, cherchez-vous quelque chose en particulier?
Moi: Avec-vous des clés de constellationiste?
Monsieur: J'en est une *me montre* de la porte du choit
Moi: C'est la clé du chiot blanc, c'est Nicolas
Monsieur: Oui
Moi: Je l'achète!
Monsieur: Elle n'est pas très puissante...
Moi: Ce n'est pas grave
~Éllipse de 15 minutes
Je retournais au parc après m'avoir balader. J'ai vu la bel et magnifique guilde de Fairy tail, je ne suis pas rentrer dedans mais... mais c'est qui cette toufe rose? Je l'ai deja vu a quelque pard!
Toufe rose: On va voir qui est le plus fort entre nous deux Gadjell!
Gadjell? Lui aussi il me dit quelque chose!
Gadjell: Tout le monde nous regarde maintenant, t'es content?
Je regarde leur bataille, finalement c'est ce Gadjell qui gagne. Tout le cercle qui c'était formé et Gadjell partent. Sauf quelques personnes, moi, la toufe rose et un chat bleu.
???: Oh mais quel jolie dame je voit la!!
Moi: Oh, mais lâcher moi!
Toufe rose(qui vient d'arriver): Hey! Lâcher la!
???: Pour qui tu te prend toi!
Toufe rose: Je t'ai dit de la lâcher
???: Ok, ok j'ai compris!
Le gars bizarre s'en va et le chat bleu, en volant, se pose sur l'épaule de la toufe rose.
Moi: Merci!
Toufe rose: Mais derien
Moi: Comment puis-je vous remercier?
Toufe rose: On et bien...
~Éllipse de 15 Minutes
J'en revien pas...
Moi: Alors c'est quoi vos nom?
Toufe rose: Moi c'est Natsu *en mangeant* et lui c'est Happy
Natsu et Happy.... je suis tellement fautiguée... ca me dit rien
Happy: Aye!
Lucy: D'accord et vous n'avez pas déjeuner?
Natsu: Oh oui on a déjeuner!
Quoi!? Non, mais ils ont mangé pour 10!
Moi: Ah oui?
Happy: Aye!
Tout d'un coup ils arrête de manger
Natsu: C'est quoi ton nom?
o.O
Moi: Moi!? Oh.. bien c'est... c'est eh... Aube!
Natsu: Aube?
Moi: Oui! ...Aube
Natsu: Jolie nom!
Happy: Aye!
Moi: Merci! Regardez j'ai une nouvelle clé! C'est Nicolas! Oui.. oui je suis mage
Natsu: Oh intéressant!
Moi: J'aimerais être dans une guilde, un jour
Natsu: Ah oui!? *regarde happy* *happy le regarde*
Oh non qu'est-ce que je vien de dire... je me suis emporté!
Lucy: ... Tien je paye! *pose l'argent sur la table* *pard*
Rendu dehors j'entend quelqu'un me suivre...
*me tourne*
Natsu: Attend Aube! On a un endroit à te montrer! *sourit*
Happy: Aye!
Moi: Ok! *sourit*
...
Moi: On en a encore pour un bout?
Natsu: On n'en a plus pour longtemps!
Moi: Ok
Happy: N'ouvre pas les yeux!
Moi: Oui oui! ^^
...
Natsu: On est arrivé, ouvre les yeux!
Je sais maintenant pourquoi ... ils me disaient quelque chose...
Moi: Fairy tail....
À une prochaine fois!
VOUS LISEZ
Fairy tail- Princesse ou pas - Nalu
FanfictionVous-avez lu Princesse? Et bien cette histoire est adressée à tout le monde! Ce n'est même pas un conte! :) Lucy, princesse de fiore, fuit le château et change complètement ça vie en intégrant la guilde de mage ~Fairy tail. Mais sont secret va-t-il...