Hello tout le monde ! Je vous rappelle juste que le nom de la personne qui parle est écrite dans le titre et que si vous ne la connaissez pas encore, vous allez la découvrir en lisant le chapitre. Bisous !
__________________________________________________________Je marche tranquillement dans le couloir menant au bureau de la responsable des troisièmes années. Mes pas résonnent contre le sol de marbre miel et blanc et je ne tarde pas à m'arrêter devant une porte de bois peinte de fleurs et feuilles exotiques. Je soupire et frappe trois coups forts à la porte, comme le veut le règlement. Un :" Entrez !" joyeux me répond et j'entre dans une pièce entièrement remplie de grandes plantes à fleurs avec des insectes et des oiseau exotiques volants dans tous les coins. L'endroit, harmonieux malgré le nombre incroyable de couleurs et le peu d'espace restant occupé par le bureau de chêne et deux sièges, un devant et un derrière le meuble de bois, est en faite la création et le bureau de la responsable des troisièmes années de l'ordre des dragons.
Une tête toute décoiffée apparaît au milieu des plantes et je me retient de rire. Anguel Hector est une femme de taille moyenne, avec de grands cheveux roux flamboyants aux larges boucles, aux multiples tâches de rousseur, au teint aussi blanc que la neige et aux yeux d'un bleu ciel splendide, mais surtout une personne pleine de joie de vivre et avec un énorme potentiel au combat malgré son âge ne dépassant pas les vingts ans. Elle est l'une des personnes les plus appréciées dans l'ordre et également au niveau des supérieurs et est très proches de tout le monde.
- Oh, salut ! Tu veux quelque chose Daeron ?
- Bonjour Anguel. Oui, je voulais savoir deux choses.
- Vas-y je t'écoutes.
- Premièrement j'aimerais savoir si tu as les dates des examens pratiques.
- Non, pas pour le moment mais en tant que délégués des troisièmes années, Katell et toi serez les premiers informés.
- D'accord, merci. Je voulais aussi savoir : est-ce que tu viens au combat de Katell cette après-midi ?
- Et bien écoutes je ne savais pas qu'il y avais un combat. A quelle heure est-il ?
- Il se déroulera à 15h.
- Et qui sera l'adversaire de Katell ? Toi ? Evans ? Ou peut-être Igle ? A moins qu'elle est accepté de se confronter à Loïs ?
- Non, son adversaire est une jeune fille qui veut rentrer dans l'ordre des dragons. D'après Noria elle serait déjà très expérimentée en ce qui concerne son dragon et M.McFlo voudrais lui faire sauter une ou deux années dans l'ordre. Cependant ils veulent avoir une preuve de sa force au combat et demandent donc à organiser un combat.
- Et bah dis donc... Et comment s'appelle cette jeune fille ?
- Je ne sais pas mais d'après Noria elle n'aurait que 14 ans.
- 14 ans ? Mais c'est extrêmement jeune ! Personne ne peut devenir Gardien à 14 ans et encore moins contrôler son dragon comme un pro !
- Pourtant c'est la vérité.
- Cette fille est étonnante... Bien, compte sur moi je serais au match.
- D'accord, ça marche. A toute à l'heure !
- Salut !
Je quitte le bureau/jardin/zoo de Anguel et me dirige vers le BEIR ( Bâtiment d'Entraînement Intensif et Réel ), je sais que Katell y est. Je veux lui parler pour voir si elle prend suffisamment au sérieux sa jeune adversaire car, malgré que se soit une fille redoutable, elle a tendance à tirer des conclusions trop rapides et cela lui cause souvent du tord. Cependant, comme elle a deux partenaires : Igle et Lydie, la plupart de ses jugements trop hâtifs sont corrigés par ses deux camarades.Je pousse la porte de la salle principal du BEIR et regarde autour de moi. Peu de personne s'entraîne dans cette salle à cette heure là si bien qu'il n'y a qu'une cinquantaine de personnes composée surtout de premières années, les deuxièmes étant en cours, les troisièmes utilisant plus les salles spéciales et les autres ordres étant en cours également. Cette salle est consacrée à tous les objet de musculation, si bien qu'on y trouve tout ce qu'on pourrait trouver dans une salle de sport normale. Je prend la direction d'une porte sur la gauche et pénètre dans un large couloir entièrement violet avec de nombreuses portes de chaque côté. Je prend sans hésiter celle le plus au fond à droite et rentre dans une pièce circulaire d'où parte six couloirs fermés par des portes rouges ou vertes en fonction du fait que les salles au bout soit utilisées ou non. La seule porte rouge est celle du centre droit et je n'ai pas besoin de faire autre chose que de passer mon badge de délégué pour que la porte s'ouvre. Je rentre dans le couloir et avance d'une demi-douzaine de mètre. Une nouvelle salle circulaire plus grande s'offre à mes yeux sauf que celle-ci est en fait entièrement recouverte de sable mouvants. Je souris et regarde Katell, dos à moi, en train de combattre un troupeau de kills ( monstre mi-lézard mi-cochon entièrement couleur sable, il a la capacité de se déplacer dans le sable aussi bien qu'un poisson dans l'eau et n'a pas besoin de respirer ) de taille adulte avec son épée. Ses cheveux rouges feu lisses coupés en-dessous des oreilles laissent apparaître le tatouage de la famille royale des Ekulms sur sa nuque. Celui-ci, de couleur dorée, représente un petit soleil tribal avec une spirale en son centre.
Katell se pose souplement sur le sol après avoir battu les kills et l'arène de sable disparaît, laissant place à une salle entièrement grise. J'applaudis et elle se retourne vers moi, visiblement pas surprise que je sois là. Ses yeux fuchsias me dévisagent et je m'approche d'elle :
- Et ben alors, tu en as mis du temps.
- Ha ha ha ! Tu crois que tu aurais pu faire mieux ?
- Moi ? Sans problèmes !
- Ha ha ha ! Bref, pourquoi es-tu là ?
- Tu te sens prête pour tout à l'heure ?
- Bien sûr. Cette fille n'a que 14 ans et en plus elle n'a jamais du toucher une vrai arme de sa vie.
- Tu ne la sous-estime pas un peu trop ? Si M.McFlo à voulu qu'elle se batte contre toi, se n'est pas pour rien.
- Je sais, seulement le chef n'a pas vu mes progrès et puis cette fille ne sait pas ce que c'est de se battre en vrai. Si elle s'est déjà entraînée je te pari que c'est sur un mannequin et puis elle n'a jamais vu les horreurs de la guerre.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- Voyons Daeron ! Pourquoi saurait-t-elle se battre alors qu'elle vient d'un petit village d'elfe de montagne d'après ce qu'on m'a dit ?
- Je ne sais pas mais il y a bien le village de Kagaki qui a été détruit il y a quelques jours.
- Il n'y a eu aucun survivant et puis si c'était le cas elle serait dans une déprime telle qu'elle ne pourrait pas se battre.
- Hhhhhhhh...tu as peut-être raison... Enfin bon, j'espère que tu vas gagner !
- Comme si j'allais perdre.
- Ha ha ha ! On sait jamais !
- C'est ça, retourne faire mumuse avec ton dragon !Je quitte la salle en rigolant et sort du BEIR rapidement. C'est sûr, Katell est l'une de nos meilleurs membres et elle a largement le niveau de passer les examens. Pourtant, une voix au fond de moi me dit que sa victoire n'est pas assurée cette fois et qu'elle devrait faire attention à cette fille.
Katell est surtout connu pour n'utiliser qu'une des deux épée qu'elle porte en bandoulière lors de ses combat et assez peu de personnes savent pourquoi. La vérité est que sa seconde épée est l'une des dix lames légendaire et qu'elle renferme un pouvoir incroyable. Mais il s'agit également d'une lame pervertie par la magie noire il y a longtemps ce qui en fait une arme tellement puissante et dangereuse que Katell ne l'utilise qu'en cas de dernier recours. Je ne l'ai vu l'utiliser qu'une fois : quand un énorme bataillon de l'armée du Roi avait essayée d'enlever sa petite soeur Lorelai qui était en voyage à Sira. Seulement trente minutes lui avaient été nécessaires pour massacrer cinq mille hommes toute seule. Cette épée s'appelle Pernicies et elle est entièrement d'un noir d'encre (sur le média se sont ses deux épées). J'espère juste qu'elle n'aura pas à s'en servir.
Les dix lames légendaires sont des épée dont chacune appartient à un peuple. Elles ont toutes des caractéristiques qui leurs sont propres mais parmis elles, trois se démarquent : celle de Ekulms, posséder par la magie noire, celle des sirènes, ne pouvant être détruite ou même abîmée, et celle des elfes, abritant un grand pouvoir magique dont personne ne sait rien à part que celui ou celle qui la possède est forcément un guerrier redoutable.
_______________________________________________________________Hello tout le monde ! Je m'excuse du temps que j'ai mis à publier mais j'étais en vacance et je n'ai pas eu de réseau pendant plusieurs semaines. J'espère que ce chapitre vous à plus malgré qu'il soit plutôt court. Bonne lecture !😄
VOUS LISEZ
L'oeil du dragon - Tome 1 : La Prophétie
ParanormalMakia est un monde magique où vivent différents peuples tel que les loups-garous, les vampires, les sirènes, les dragons ou encore les elfes. Mais depuis maintenant dix ans, la guerre règne menée par Le Roi, souverain des mages, et les royaumes des...