chapitre:1

134 8 3
                                    

PVD Émillie

"C'étai une journée ensoleiller et il faisait chaud. Je me berçait sur une balançoire de bois, dans un magnifique jardin, sur les genoux d'un beau jeune homme. Il me caresse, me donne des baisers sur la joue et me dit d'un voie douce à qu'elle point je suis magnifique..." 

"Baby when they look up at the sky, We'll be shooting stars just passting by"

Je laissa sortir un grognement de ma bouche ayant été dérangée de mon rêve ou je sui avec mon prince charmant et inconnu, et ferma mon réveille matin qui jouait maintenant la chanson de Demi Lovato "Neons Lights". Je me leva de mon lit paresseusement puisque nous étions lundi et qu'il faut que je me lève pour aller travailler dans ma boutique de musique. Je c'est que ce n'est pas vraiment le meilleur job du monde mais je suis une passionnée de la musique alors c'est le meilleur emploie qui me pouvait d'être dans la musique, et parfois lors de mes pose je m'assoie, prend une guitare et joue quelque aires de musique  que j'aime. Et oui je joue un peux de guitare et les gens de mon entourage trouve que je joue bien et même que je chante bien, mais je dit toujours le contraire.

Je me prépara un généreux bol de céréales, le mangea puis alla prendre une bonne douche chaude. Après mettre séché j'enfila un legging noir, Un "T-shirt" rose marqué You Rock en noire et ma paire de converses. Je me fit un trait de liner noire et mit un peux de mascara. Je laissa mes long cheveux brun frisés tomber sur mes épaules. Lorsque je sortie de la salle de bain, il était presque rendu 8:00 heures, alors il fallait vraiment que je me dépêche pour me rendre à la boutique. Je prit mon sac, mit mon manteau puisque le temps est assez frais aujourd'hui. Je sortis de mon appartement et me rendis jusqu'au travaille à pieds puisque mon appartement n'était qu'à 15 minutes

Arrivé à ma boutique, je saluas mes meilleur amis Marie-Eve Bilodeau et Luke Hemmings. Nous somme tout les trois de vrais passionner de la musique, Moi je joue un peu de guitare et, comme les gens le dise je chante plutôt bien. Luke aussi joue de la guitare, mais lui est un vrai pro et chante aussi vraiment bien pours un gars comme lui. Marie, elle, se débrouille plutôt bien en chant mais celle là sa passion est la danse, hip hop, rock, jazz, salsa ect, et moi je lui dit souvent qu'elle doit probablement utilisé ses talents de danse pour excité Luke, vous voyez ce que je veux dire. Ouais... je lui dit souvent ça pour lui taper un peu sur les nerfs, sinon je connais Marie depuis le secondaire 1 et depuis, nous somme pratiquement des sœurs, elle a les cheveux couleur prune, les yeux vert et est de taille moyen, pas trop grande, pas trop petite, tout comme moi. 4 ans plus tard j'ai connu Luke, blond, yeux bleus 20 ans et a un percing à la lèvre inférieur du côté gauche. Lorsque je l'est présenté à Marie-Eve. C'est deux là se sont rapprochés très vite et ont commencés à se fréquenté, maintenant ils sont en couple depuis  5mois. Le vrais bonheur parfait règne avec ceux-là en tout cas, mais moi par exemple, je suis toujours marié au céliba.

Aujourd'hui était une journée comme les autres et avait passée assez vite d'ailleur, mais elle n'était pas comme dans mon rêve. Non, enfaite maintenant, il pleut des cornes cette après-midi. C'était vraiment mon jour de chance.

-"C'est vraiment mon jour de chance" di-je ironiquement en regardant dehors.

-"Tu peux rentrer avec nous si tu veux" dit Marie en mettant son manteau.

-" Non merci je ne voudrais pas te déranger toi et Luke. De toute façon, mon appart' n'est qu'a 15 minute et je crois bien que je suis capable de survivre avec cette pluie." di-je avec un petit rire.

Marie ria également et " D'accord" fut la seul réponse que j'eu en retour.

Lorsque Marie, Luke et moi traversion la porte de la boutique, nous fûmment surpris que la pluie commença à diminué tranquillement, mais n'empêche qu'il pleut toujours et que je risque de rentrer chez moi trempé.

Story Of My Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant