-"Oui" fini-je par avouer en baissant la tête sentant que ma face complet virai au rouge et échapper à son regard assez intense.
**********
Cela faisait quelque minute que la boutique avait fermé et je replaçais quelque trucs ici et la qui n'étai pas à leur place habituelle. Ma meilleur amie s'apprêtais à quitte notre boutique de musique avec Luke lorsqu'elle venu me voir et me dit " Bonne chance avec ton rendez-vous " en fessant monter et désendre ses sourcis d'une signification de coquine mais pour ma défense je lui dit " Se n'est qu'un simple rendez-vous rien de plus " sur un ton et expression un peu énervé. '' Ouai... mais demain je veux absolument tout du début jusquà la fin en détailles les plus complets. Caphiche?'' dit-elle '' Tinquiette t'auras tout les détailles pris'' lui di-je.
Sur c'est dernier mots, je partis à la section réservé aux employés et pris mon sac et tout mes effets avant de partir et de laisser Marie et Luke en leur disant un dernier aurevoir.
***********
J'étais chez moi de cela depuis quelque heures. Il étai 17:20 lorsque je décidâme de me lever du sofa pour aller prendre une bonne douche pour ensuite me preparer pour cette soiré assez, je l'avoue exitante pour moi puisque c'est de mes premiers rendez-vous ou je dirai qu'il soit sérieux.
Je me rendit à la sale de bain, ouvra l'eau de la douche et me désabilla. Lorsque je fût satisfaite de la temperature de l'eau, je me faufila sous celle-ci et cela me procura un bien fou de cette journée assez stressante et mouvementée.
Je sortis de la douche, mit une serviette autour de mon petit corps et alla à ,a chamber à couché pour me choisir une robe parfait pour ce soir.
Après 10 longue minute à vouloir me choisir une robe, je fiini par choisir ma préférée, une robe bleu marine qui arrive à mit cuisse avec quelques briants argents sintillant sur le bas de celle-ci.
Pour mes cheveux, je décida de les attacher en une tresse qui fini sur le côté de mon épaule droite. Pour le maquillage, je décida di aller assez simple, donc un trait de liner noir, une couche de mascara et un rouge à lèvres rose pâle.
Après tout ce temps de preparation, il était rendu 18:52 et était étendu à present sur mon divant. Je fini par me lever de celui-ci et accouru chercher un petit verstion blanc puisque ce soir on peux dire qu'il ne fait pas 30 degrés dehors. Je mit à pein mes balerine blanche quand on sonna à la porte.
J'accouru à celle-ci et la déverouilla sur un jeune home assez séduisant. Il portrait une chemise blanche avec un blazer noir et une paire de skinny noire, le tout avec des vans aussi noir. Ouai il est vraiment beau ce gars là ma conscience me dit. Pendant que je le mattait un peu de haut en bas je ne me rendit pas compte qu'il avait une rose dans les mains. Il me la tendit en me disant - '' Cette rose est digne de votre beauté mais pas assez pour la battre '' avec un énnorme sourire. Je me senti rougire à ses mots assez flateur. Je la prit en lui soufflant un faible ''Merci''. Je voyait son regard lourd me reluquer à son tour et je crois que je devait être vraiment rouge à ce moment.
-''Alors on y va à ce rendez-vous ou l'on reste ici?'' me dit-il avec antousiasme.
-'' Je suit prête, on peux partir.'' Sur ce, Il me tendit son bras que je prit sans hesitation et on se rendit à sa voiture.
VOUS LISEZ
Story Of My Love...
AdventureÉmillie Paquette, 19 ans vie parfaite jusqu'au jours ou elle les rencontres. Niall et Ashton. L'un d'eux cache un terrible secret, l'autre tente de la protéger. L'un d'eux serai son âme sœur... mais lequel?