PVD Émillie
Sa fait à peine 10 minutes que l'ont roule dans la voiture de Niall, que je suis suprême nerveuses à l'idée que je bégaye en lui parlant ou même que je dise quelque chose qui n'ait vraiment aucun sens. Un silence stressant habite le véhicule se qui me met assez mal à l'aise et je crois bien que le blondinet qui occupe la place chauffeur le remarque du coin de l'œil et il me demande -"Alors... Émillie quelle est ton nom de famille?" me dit-il avec un de ses sourire dont je craque tant.
-" Paquette. C'est Émillie Paquette" lui dit-je " Toi"
-" Horan" me dit tout simplement le blondinet mais toujours en m'offrant un magnifique sourire.
-" Dans combien de temps esqu'ont arrive parce que la j'ai vraiment faim" lui dit-je 'Tellement faim que tu pourrais le manger en entier' me dit ma conscience. Je repousse cette pensé assez iréaliste de côté et décide de me concentrer sur la route lorsque le jeune homme daigne enfin a me donner la réponse tant attendu.
-" Humm... environ, 15 minutes aller tu va tout de même pas mourir non?" me dit-il avec hummour.
-"Oui je vais mourir" lui dit-je ironiquement avec un sourire colé aux lèvres.
Les minutes passèrent dans un silence non lourd et dérangent mais bien un silence apaisant et relaxant, jusqu'à ce que Niall prise ce silence en disant -"Voila, Mademoiselle est arrivée à destination" toujours avec ce sourire enchanteur en garant la voiture dans le parking d'une bâtisse, ni trop grande, ni trop petite faite de briques brune et rouge qui est le restaurant où nous allions mangé ce soir pour notre rendez-vous, ayant un côté chic et vieux à la fois mais nous pouvions voir qu'elle dégageait une chaleur très accueillante.
Il déssendit de son côté de la voiture m'ayant bien avertit de ne pas débarqué du mien, et vint m'ouvrir la porte en me présentant sa main, telle un gentleman, que j'accepta sans répit ni hésitation. Nous marchions main dans la main vers la bâtisse de briques. Il m'ouvrit la porte toujours telle un gentleman et nous entrons dans le restaurant.
Nous nous arrêtons devant une hôtesse, jeune, blonde, avec un magnifique sourire qu'elle nous fit. Niall lui donna son nom et l'hôtesse fit un signe de tête en guise d'approbation et nous fit signe de la suivre. Niall reprit ma main et entrelaça nos doit et suit la jeune femme blonde jusqu'à la table qu'elle nous présentait. Elle était éloignée de tout regard curieux et des autres personnes qui pourrait avoir la chance de nous entendre si nous parlions. Niall dit un merci a l'hôtesse et je lui fit un sourire qu'elle me rendit de suite puis nous donna nos menus et reparti à son pose d'où elle était avant que nous arrivions.
Je mit mon menu devant moi de sorte à me cacher du regard intense de Niall et scruta un peu les choix que j'avait pour un bon souper *Dîner pour les français de France*.
Je me cachait toujours de mon rendez-vous, surtout gêner, jusqu'a ce qu'un doigt soit posé sur le haut de mon menu pour abaisser celui-ci sur la table et me dit -" Pourquoi te cache tu, je ne vais pas te manger tu sais." et je lui répondit pour ma défense -" Je ne me cache pas, je ne fais que regarder ce que je vais prendre" menti-je.
Définitivement, il ne me croit pas puisqu'il me dit avec un ton et sourire moqueur -" Ah ouais...-en levant les sourcils-" " Breff, sinon tu prend quoi?".
-" Humm... je vais prendre les spaquetti" dit-je
Au même moment, une serveuse arriva et nous demanda si nous voulions quelques chose à boire, Niall lui demanda une bouteille de vin avec deux vers même si je me suis débatu pour refuser de boire, mais rien a faire. Moi je pris tout simplement un vers d'eau puisque plus tard dans la soiré il faudra bien que je prenne un peut d'alcool selon Niall et nous allions à une boîte de nuit plus tard en soirée après le souper.
La jeune serveuse revint avec nos boissons et nous demanda si nous étions près a commander. Je lui dit que je prennai les spaguetti et je fût surpris par la réponse de Niall que la serveuse attendait
-" Moi aussi je vais prendre les spaguetti" Dit-il avec un énorme sourire collé aux lèvres et me ragarda pour ensuite me faire un clin d'œil. La serveuse repartit avec notre commande et il Niall pris enfin la paroles lorsque la serveuse n'était plus dans son champs de vision, et me dit tout en se rapprochant de moi avec sa chaise et la déposa au sol au côté de la mienne, " Alors... Émillie, à quand remonte ton dernier petit copain? " avec un sourire un peu hypocrite collé aux lèvres.
Je déglutis à l'entente de sa question et baissa la tête en lui disant faiblement " Lorsque j'avais 15 ans."
Niall prit mon menton entre ses doigts et ajouta " Si cette réponse est vrais je ne comprend vraiment quesqu'une aussi jolie fille fait toujours célibataire depuis autant de temps " avec un sourire à la fin se phrase, puis un petit sourire s'afficha à mes lèvres à ses dernières paroles assez mignonne.
" Merci " lui dit-je un peu gêner de son compliment.
Il reprit la parole en me posant encore une question mais celle m'étonna et me surpris beaucoup. " Et... eceque quelqun t'aurait t-il déjà toucher " en mettant une main sur ma cuisse.
Ces paroles eux le don de me faire réagir, je me leva d'un geste brusque, se qui étonna un peu Niall.
" Je... Je vais aller, je... aux toilette " réussi-je a dire en baigayant.
Je me dirigea vers les toilette qui était près de l'entré, mais au lieu de me dirigé par là, je pros la porte pour sortir dehors.
Je m'appuya sur le mur du restaurant et réfléchissait à ce quoi Niall avait. Il avait dit des paroles assez crues oui je l'avoue mais le plus gros problème est que oui je suis vierge et j'ai un peu peur de lui dire a lui,je ne voulais pas répondre à sa question et je n'allais pas y répondre de toute façon. Lorsque je m'apprêtait à retourner dans la bâtisse, quelqu'un pris mon bras. Je fit un tour sur moi même pour rencontré les yeux de la personne qui avait posé ce geste. Mon interlocuteur avait les yeux vert pâle mais un vert très attirant, des cheveux bouclés, châtains, dans la vingtaine, je l'avoue il est assez beau à regarder.
" Est-ce que tu traîne avec Niall Horan?" demanda t-il avec un regarde assez inquiet qui ne me récomfort pas vaiment.
VOUS LISEZ
Story Of My Love...
AdventureÉmillie Paquette, 19 ans vie parfaite jusqu'au jours ou elle les rencontres. Niall et Ashton. L'un d'eux cache un terrible secret, l'autre tente de la protéger. L'un d'eux serai son âme sœur... mais lequel?