-" D'accord" di-je un peu nerveuse. Malgré qu'il sois mignon, il m'éffrait encore un peu, il a tout de même presque tué un homme.
Nous prenions chemin vers mon chez moi, quand il ma dit "Oh faite moi c'est Niall. Et toi quelle est ton prénom ma belle"
-" Émillie, et humm... merci pour m'avoir sauvée de cet horrible être."
Il lâcha un petit rire et me répondit " De rien et joli nom, tout comme vous."
Je sentis mes joues rougires à ce compliment se qui fit un peu rire Niall et lui répondu d'un simple "Merci" pratiquement en chuchotant.
**************
-"Eh bien... nous sommes rendu chez moi alors... bonne soirée et merci pour tout" lui di-je avec un mince sourire gêné.
-" De rien et, j'èsper te revoir un jour" dit-il avec un de ses sourires dont je fond intérieurement, tout en prenant ma main et en lui donnant un baiser chaud sur le dessus de celle-ci.
Ce geste eu le dont d'encore me faire rougir, ce qui le fit rire secrètement.
-" Au revoir et de même" lui di-je avec un énorme sourire collé aux lèvres.
********************
Le lendemain
Je me leva tranquillement de mon lit si confortable avec d'une humeur de joie de vivre, je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien et heureuse. Avec ce bonheur fou, je décide de ne pas gâcher cette magnifique journée en parlant à Marie de mon incident d'hier et évité ses mille et une questions pesante.
Je fit ma petite routine du matin avant de sortir de mon appartement et de marcher vers mon travail avec plus de prudence cette fois.
Il devais être au alentour de 13:00 et je replaçais les cd en ordre alphabétique que les patients déplaçais lorsqu'il les prenaient et les replaçais à un tout autre endroit quand il n'était pas intéressé par celui-ci, quand la clochette qui annonçait l'arrivé d'un nouveau patient. Je me précipita sur cette personne pour lui offrir de mon aide mais lorsque je pût enfin voir son visage, le mien prit une expréssion surprise puis un petit sourire s'en suivit.
Niall.
-" Bonjour, auriez vous vus une jolie jeune femme, cheveux brun, frisés, magnifique yeux bruns avec un sourire engélique qui travaille ici puisque se soir je l'invite avec moi." dit-il avec un énorme sourire collé aux lèvres.
Je restas un peux bouche bée à l'entente de ces mots.
-" Bonjour" fini-je par lui dire timidement.
-" Ce soir je t'emmène manger au restaurant puis à une boîte de nuit alors fait toi magnifique pour moi" dit-il avec un clin d'œil. " Et ces un ordre mademoiselle. Tien voici mon numéros de téléphone s'il y a quoi que ce soit" fit-il en me tendent un bout de papier toujours avec un de ces sourires contagieux magnifique.
Je pris son numéros et il me dit " À 19:00 soit prête" et je lui répond "D'accord je serai prête alors " avouai-je timidement sentant mes joue prendre un teinte rosées tout en regardant le sol.
Il prit mon menton et le redressa au nivaux de son jolie visage avant de déposer un doux baiser sur le dos de ma main et me dit " À ce soir alors. " avec un fameux sourire dévoilant sa parfaite dentition.
-" Ouais... à se soir. "
Sur ce, il sorta de mon lieux de travaille et se rendit à sa voiture garée de l'autre côté de la rue.
Marie arriva au même moment et me dit " Mon Dieu Em' qui est se jeune homme assez séduisant, ecequ'il vient de te donner son numéros et un rendez-vous! " dit-elle d'un ton vraiment excité.
-"Oui" fini-je par avouer en baissant un peu la tête sentant que ma face complet virai au rouge tomate et échapper à son regard assez intense.
******************
Désolé pour les fautes d'orthographe (je ne suis pas Miss Français) x)
J'espère que vous aimez et aimerez mon histoire :D
Votez/Commentez Please c(:
I Love You **Encore désolé pour les fautes d'orthographe j'espère que vous allez me pardonner :3**
Lot of Love Kiss
VOUS LISEZ
Story Of My Love...
AdventureÉmillie Paquette, 19 ans vie parfaite jusqu'au jours ou elle les rencontres. Niall et Ashton. L'un d'eux cache un terrible secret, l'autre tente de la protéger. L'un d'eux serai son âme sœur... mais lequel?