Juin 2038
- George prépare toi pour la remise des diplômes
- Oui man'
Commençons, je m'appelle George j'ai dix-huit ans et je vis au États Unis avec mon père et ma mère.
J'ai les cheveux brun légèrement en pagaille avec les yeux gris vert ce qui est très différent de mon frère, qui avait les yeux bleu et les cheveux blond en bol à l'époque.
- Dépêche toi ne le déçois pas tu sais très bien que tu lui avait fait une promesse !
- Oui je sais man'
Je me rends compte que j'incarne le pire cliché " ados en crise "
En fait j'étais déjà préparé depuis longtemps, mais j'avais autre chose en tête que mon diplôme en ce moment.
Avec ma mère qui me tape sur le système..
- Bien commençons. Bienvenue à la remise des Diplômes des terminales ! S'impatienta le directeur.
La remise commençais à peine mais je sentais déjà que j'allais m'ennuyer, la preuve, je passe dernier.
Vraiment sympa d'avoir un nom commençant par la lettre W.
- Maintenant j'aimerais appeller George Williams ?
- Aller George courage mon ange, m'encourageait mon père.
Comment vous décrire le fait que j'étais stressé au point d'avoir des énormes gouttes de sueur qui tombaient le long des tempes, ça devais être horrible à voir.
- Alors mon garçon, comment te sens-tu ? Me demanda t'il.
- Euh.. je ne saurais pas vous le dire monsieur.
- En tout cas, tu l'a eu ton diplôme félicitation mon garçon bravo ! Bonne continuation !
- Merci beaucoup.
- Voudrais-tu faire un discours ?
- Non merci.
Pas besoin de remercier mes proches, il n'ont rien fait pour m'aider à arriver à se stade.
Les larmes au yeux, j'arrive près de mes parents.
Eux aussi pleuraient, je suppose que c'est parce qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de voir Léo prendre son diplôme, ou bien ils sont réellement fier de moi ce qui est très rare.
Mes parents ont souvent tendance à me comparer avec les " prouesses " de mon frère.- Coucou George, lança quelqu'un.
- Oui ?
- félicitations !
- Ah.. merci à toi aussi.. , c'étais la première fois qu'une fille aussi belle me parlait.
- De rien, tu pourrais me passer ton numéro de portable s'il te plait ?
- Euh.. tu t'appelles comment ?
- Ah oui désolé, je m'appelle Ambre.
- C'est .. un très joli prénom.., tiens mon numéro.
Elle avait de longs cheveux blond vénitiens, des yeux brun foncé et le regard tellement perçant.. elle était juste magnifique.
La seule excuse que j'avais su sortir, pour éviter de finir plus rouge que je ne l'etais déjà, c'étais que je devais déjà rentrer pour réviser les examens d'entrée à l'université.
Même mon père rigolais à croire que je suis nulle dans le domaine "fille".
----------------------------------------------------------
Salut ! Je m'appelle Emma, j'ai 13 ans et j'écris pour la première fois.
Mon style de livre est plus basé sur la sciences-fiction et le mystérieux.
J'espère que ce début de livre vous plait !
VOUS LISEZ
Tourner la page
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'un jeune garçon ayant perdu son frère. Une fois majeur George essayera de retrouver son aîné au risque de perdre la vie. Mais ce frère est-il mort ou disparu ?