Huit heures , je me suis réveillé comme si de rien étais, je pensais naïvement que c'était un rêve.
Sur ma table de chevet se tenais mon petit déjeuner et un mot qu'avait écrit ma mère :<< Nous partons pour quelques jours mon ange, désolé de cet imprévu, en tout cas n'oublie pas d'aller faire les courses et la lessive. Bisous >>
- C'est une blague !? Criai'je.
Les voisins, sûrement énervés de s'être réveillés si tôt par un morveux de la sorte, frappent au mur de ma chambre faisant trembler mon lit.
En m'habillant je me rends compte à quel point les membres tremblotaient de peur, pourtant ce phénomène si courant chez les autres m'était cependant inconnu.
Une fois descendu les escaliers menant dans mon salon, je pris compte que le supermarché était à un kilomètre de chez moi.
Je rassembla mes affaires composé d'un sac à dos et ma veste en jeans.
Une fois arrivé sur le parking de celui-ci j'ai pris la liste de course, écrite au dos du motif d'excuse.
Sur le chemin du retour j'ai croisé Ambre, elle portait une très jolie robe rouge qui mettait ses yeux noisette en valeur.
Malheureusement je n'ai pas eu le courage de lui dire bonjour, encore une anecdote à raconter à mon père pour qu'il se foute de moi.Oh surprise , je n'avais pas mangé, et depuis hier l'envie d'allumer mon ordinateur m'était passée.
- Que m'arrive t'il, bordel..
Depuis quelques temps je commençais à voir noir, j'avais envie de voir si mon frère étais de l'autre côté, d'être sûr qu'il n'étais plus vivant.
J'étais presque sûr qu'il avait laissé tomber mes parents.Après longue réflexion, je me décidais enfin de mettre mon pygama.
Même si mon ventre criais famine, je me refusais de manger quoi que ce soit.Je me laissais donc tomber sur mon lit double, et je me mis à pleurer.
Mes larmes commençaient à dévaler mes joues à une vitesse folle.
- P..pourquoi.. j..je pleure ?
Question sans réponse, normal je suis seul dans ma chambre.
Mes yeux, fatigués de fournir des larmes, commença à se fermer doucement.
Je fini par m'endormir en pensant aux souvenirs...
- On va où, George ?
- Tu verras c'est une surprise pour ton anniversaire !
- Sérieux ?!
- Je te mentirais jamais, jamaiiiiis !
- D'accord
----------------------------------------------
Coucou me revoilà ! Je vous ai manqués hein ?
Alors j'espère que cette hisoire vous plait toujours ! N'hésitez surtout pas a commenter pour critiquer ( intelligemment ) et de me dire quoi améliorer, merci !Ps : pour les conversations Léo-George
N'oubliez pas que George n'a que 3 ans (/".")/À plus !
VOUS LISEZ
Tourner la page
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'un jeune garçon ayant perdu son frère. Une fois majeur George essayera de retrouver son aîné au risque de perdre la vie. Mais ce frère est-il mort ou disparu ?