CHAPITRE 3
Point de vue Emily :
Je m'étais réveillée vers 14h encore fatigué. De toute façon je n'avais pas le choix. Si je voulais aller voir mes proches, je devais sacrifier mes heures de sommeil qui s'étaient dorénavant inversées. Jessica fit de même car elle tenait absolument à m'accompagner.
- Merci Jessy, t'es adorable ! lui lançais-je tout en me préparant.
- De rien, ça me fait plaisir, répondit-elle par un sourire.
Une fois enfin prête, nous sortions du dortoir en direction du chemin qui menait à la sortie du lycée.
- Attends-moi au portail, je vais nous chercher un truck à manger avant de partir ! déclara-t-elle soudainement.
Je rigolai et secouai la tête. Toujours en train de manger celle-là ! Je continuais d'avancer sans vraiment regarder où j'allais et percutais quelque chose de dur. Quand je relevais la tête pour voir qui c'était, je fus surprise de rencontrer les beaux yeux marrons de Dylan.
- Oh, Salut ! fis-je étonnée de le voir. Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?
- Salut, répondit-il de son magnifique sourire. Je vais voir un ami et toi ?
- Je vais rendre visite à mes parents et mon meilleur ami. Il est tant qu'ils sachent la vérité, dis-je en répondant à son sourire.
- Ouais t'as raison. Plus vite se sera fait, mieux ça sera ! On a qu'à se rejoindre chez mon ami ensuite vers 17h quand tu auras fini ? proposa-t-il.
- Ok ça marche ! souriais-je bêtement.
J'avais de plus en plus de doute sur ce que m'avait dit Jess' hier soir.. Et si elle avait raison ? Il allait falloir que j'ai une discussion avec lui tôt ou tard pour mettre les choses au clair.
Il m'écrivit l'adresse sur un bout de papier et partit. Je continuais à le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement puis je vis enfin Jessica s'approcher de moi avec ses minutions.
- C'est parti ! déclara-t-elle en me tendant des choses à manger. Tiens, manges ! Tu vas en avoir besoin..
- Merci, dis-je un peu confuse.
Heureusement, je n'habitais qu'à quelques kilomètres de Night School ce qui nous permis d'arriver assez vite chez moi. À peine avais-je frapper à la porte d'entrée qu'elle s'ouvrit brusquement sur mon père. Il avait très mauvaise mine et ses yeux étaient cernés. Lorsqu'il m'aperçut, il sembla choqué sur le moment puis il se jeta dans mes bras.
- Ne nous refais plus jamais ça, dit-il d'un voix à peine audible.
- Désolé, je vais tout vous expliquer, promettais-je.
Ma mère fit alors son apparition derrière mon père et elle se mît instantanément à pleurer.
- Oh mon dieu, MON BÉBÉ ! cria-t-elle en larmes avant de se jeter sur nous et de s'ajouter à notre étreinte.
Je m'en voulais de ne pas leur avoir donné de nouvelles plus tôt.. C'était à cause de moi qu'ils étaient dans cet état. Je me promis de ne plus rien leur cacher à partir de maintenant.
Au bout de quelques minutes, ils finirent par me relâcher et lorsque je me retournais vers Jess, je la vis en larmes. Je m'approchai d'elle doucement et la serra délicatement dans mes bras.
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ma belle ? chuchotais-je.
- Ce n'est rien, vous m'avez juste ému.. Je n'ai jamais connu mes parents, dit-elle entre ses sanglots.
VOUS LISEZ
Marked. ☾*En pause*
VampireEmily Stonem était une jeune fille ordinaire âgée de 16 ans. Elle habitait à Londres avec ses parents et menait une vie tranquille jusqu'au jour où elle fut marquée. Sa vraie nature se révéla alors et elle découvrit un monde différent du siens. Elle...