Chapitre 9

1.9K 170 53
                                    

CHAPITRE 9

Point de vue Dylan :

Je restais figé sur place. La moisson ? Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Non, ça ne peut pas être possible.

- Qu'est-ce que c'est Dylan ? m'interrogea Emily.

Je soufflai.

- Elle ment, ça ne peut pas avoir lieu, dis-je sur un ton sec.

Anna leva les yeux au ciel.

- Tu sais aussi bien que moi qu'il y en a souvent dans ce genre d'établissement si nous ne sommes pas assez vigilant et c'est exactement ce qu'il ce passe. Nous l'avons surpris en train de tout mettre en place quand nous étions en vacances , expliqua-t-elle.

- Comment auriez-vous pu voir quoi que ce soit puisque vous étiez avec nous pendant le voyage ? railla Jessica.

Anna haussa les épaules comme si la réponse était évidente.

- Grâce à la magie noire. Nous pouvons observer et faire beaucoup de chose mais il est difficile de la contrôler totalement.

- Qu'est-ce que la moisson alors ? s'impatienta Emily qui n'avait toujours pas eut sa réponse.

- Ce sont des vampires maléfiques qui tuent d'autres vampires ayant des pouvoirs pour s'en emparer, répondis-je. Elle a souvent lieu un jour précis et fait beaucoup de dégâts, c'est pour ça qu'on l'appelle la moisson.

- Sauf que dans notre cas, il n'y a que la directrice qui prévoit de mettre en place la moisson, compléta Anna. Cela nous avantage même si elle est puissante.

Emily déglutit et se tourna face à Anna.

- Et c'est supposé se faire quand ? questionna-t-elle.

- Demain, dit Anna en se tortillant. Nous devions faire vite, je suis désolée, je ne voulais pas te blesser et nous n'avions trouvé aucun autre moyen.

Emily ignora ses excuses et écarquilla les yeux.

- Demain ? couina-t-elle. On va faire comment ?

- Je pense que si vous êtes d'accord pour coopérer, nous pouvons nous en sortir, déclara Anna.

Je fronçai les sourcils.

- Et si nous refusons de vous aidez ? Je n'ai pas confiance en toi, tu nous mène dans doute en bateau depuis le départ, crachais-je.

- Alors nous mourrons tous dans de terribles conditions. À vous de voir, dit Anna sévèrement.

Point de vue Emily :

Dylan avait finalement cédé à Anna, il ne fallait pas qu'on prenne de risque si elle disait vrai. Son groupe composé d'une fille et d'un garçon nous avais rejoins pour qu'on puisse mettre en place un plan. Au bout d'une heure, tout était fixé mais la stratégie était très risquée puisqu'elle ne pouvait fonctionner que si tout se déroulait comme prévu. Nous aurions voulu faire autrement mais nous n'avions pas le choix et il ne nous restait plus beaucoup de temps avant d'agir.

Quand nous sommes finalement tous retournés à nos dortoirs, je me changeai et me faufilai sous les draps de mon lit. J'étais très fatiguée mais pourtant le sommeil avait du mal à venir à cause du stress.

Le lendemain, tous les élèves de Night School étaient en cours et j'attendais nerveusement un quelconque signal qui pourrait nous avertir du début de la moisson pour que nous puissions mettre en place notre plan. Mes mains étaient moites et mon cœur battait fort dans ma poitrine, je sentais le danger approcher et la peur me submerger. Soudain, les hauts-parleurs du lycée s'enclenchèrent et la voix de la directrice retentit. Elle nous demanda de tous nous regroupés dans la cours extérieure. C'était le signal, il n'y avait plus de doute.

Je me levais et me dirigeais dans la cours comme tout le monde. Jessica, Dylan, Anna et son groupe me repérèrent et me rejoignirent. La directrice arriva accompagnée de cinq autres femmes derrière elle. Je commençais à paniquer, elle aurait dû être seule selon Anna mais elle est présentement accompagnée. Je jetai un coup d'œil à mes amis et ils avaient tous l'air aussi confus que moi.

- Bonjour à toutes et à tous, prit la parole la directrice. Si vous êtes réunis exceptionnellement ici c'est pour une raison.

Elle jeta un regard noir à notre petit groupe puis continua.

- J'ai appris que certains élèves de cette école voulait mettre mes plans en échec mais malheureusement ils auraient dû se douter qu'ici je suis au courant de tout puisque je dirige cet établissement.

Les élèves s'échangèrent tous des regards interrogateurs pendant que je réalisais à quel point nous avions été stupide.

- C'est pourquoi j'ai fais appel à du renfort et je compte bien effectué la moisson tel que je l'avais prévu depuis très longtemps, conclua-t-elle avec un sourire sadique.

Des cris de panique fusèrent dans tous les coins suite à cette révélation. Certains tentèrent de fuir mais échouèrent et furent propulsé au milieu de la foule.

- Ah oui, j'oubliais ! s'exclama la directrice. Ce n'est pas la peine de tenter de vous échapper, vous êtes enfermés par un sortilège.

Elle se mît ensuite à rire avec mépris. J'étais complètement paniquée. Mon cœur battait à tout rompre, je ne savais pas comment agir alors je fis la première chose qui me vint à l'esprit.. Nous protéger. Je fermai les yeux et inspirais profondément pour me concentrer. J'imaginais un bouclier géant pour protéger tous les élèves du lycée et un immense champ de force se créa instantanément autour de nous. Désormais nous n'étions plus prisonniers car le sortilège s'était brisé mais nous étions protégés grâce à mes pouvoirs. C'était l'esprit qui m'était venu en aide, je pouvais le sentir se manifester dans tout mon corps avec puissance.

- Mais qu'est-ce que.. ? balbutia la directrice alors que les pouvoirs de ces collègues ne marchaient pas lorsqu'elles voulurent nous attaquer.

Tous les élèves me regardèrent avec étonnement et admiration.

- Je ne vais pas tenir longtemps, chuchotais-je à Dylan. Fais quelque chose, je t'en supplies !

Il s'exécuta et mît Anna au courant. Elle acquiesça puis ils mirent rapidement en place une nouvelle stratégie ensemble. Je n'avais pas pu entendre car ils chuchotaient alors Dylan retourna me voir pour m'indiquer quoi faire. Je tremblais et grimaçais face à la douleur que me procurais la puissance de mes pouvoirs. Je sentais que j'allais bientôt lâcher prise, il fallait faire vite. Je mis alors en place le nouveau plan et referma les yeux pour rassembler le plus de force possible.

Écoutez-moi bien tous, je sais que vous pouvez m'entendre. Je suis Emily, c'est moi qui vous protège en ce moment-même mais bientôt je n'aurais plus assez de force pour tenir. Je veux que vous suiviez tous attentivement mes instructions. Quand le champ de force se brisera, je veux que vous partiez le plus loin possible de ce lycée et que vous n'y reveniez jamais. Nous allons nous occuper de tout, ne vous inquiétez pas et utiliser vos pouvoirs en cas de problème.

Je venais de transmettre mes pensées aux élèves pour que la directrice n'entende pas le nouveau plan et ne se doute de rien.

Très bien, je vais tout stopper. Préparez-vous à partir;

TROIS..

DEUX..

UN..

MAINTENANT !

La bulle protectrice qui nous entourait explosa et tous les élèves disparurent. La première étape du nouveau plan avait fonctionné.. Anna et son groupe, Jessica, Dylan et moi étions dorénavant seuls face à ces vampires maléfiques. Il ne restait plus qu'à espérer que la prochaine étape se déroule aussi bien..

______________

Coucou mes lapinou :3

Désolé pour le retard, voila enfin le chapitre qui s'était effacé ;) je vous donnerai mes dates de publications quand j'aurai fini de passer mon bac! Continuez de voter et commenter, vous êtes adorables <3 10K c'est énorme, merci beaucoup, vous êtes les meilleurs! J'vous aimes ptn :) xx

Marked. ☾*En pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant