CHAPITRE 4
Point de vue Emily :
3 jours. 3 putain de jours qu'il ne m'adressait plus la parole au lycée depuis qu'il m'avait avoué ce qu'il ressentait. J'en avais parlé à Jess et elle avait été hyper excitée pour moi mais était d'accord sur le fait que ça n'était pas normal qu'il me laisse sans nouvelles après cette révélation. Demain c'était le rituel et je n'avais toujours personne qui s'était désigné pour m'y accompagner..
Je soupirai en voyant l'heure ; 19h. Merde, il faut que je me prépare pour aller en cours. J'avais enfin récupéré mes affaires donc j'enfilai un long haut bleu marine, une veste courte en jean, un slim et des chaussures montantes blanches. Pour finir, je brossai mes longs cheveux légèrement ondulés sur les pointes et mis du mascara avant de me diriger vers mon casier pour récupérer des affaires avant les cours.
- Hey.. m'interpella une voix alors que j'étais en pleine recherche.
- Euh.. Salut ? répondis-je en apercevant un gars plutôt mignon planté devant moi.
- Hum voila, dit-il en passant son bras derrière sa nuque. J'ai entendu dire que tu étais encore libre pour le rituel de demain soir et moi aussi. Donc je me demandais si..
Oh. Alors ça je ne m'y attendais pas du tout.. Je ne le connaissais même pas et il me demandait si je pouvais l'accompagner ? Bah après tout je pourrais faire sa connaissance.. J'allais lui répondre quand j'entendis une voix rauque s'élever derrière moi.
- En fait si elle est prise, dit cette voix familière. Elle y va avec moi !
Je me retournai et reconnu immédiatement Dylan.
- Ah.. Euh désolé alors, s'excusa le gars.
Il partit alors en direction opposée et je regardai Dylan d'un air mauvais même s'il m'avait manqué et que j'avais juste envi de le prendre dans mes bras.
- Non mais qu'est-ce qu'il te prend ? m'écriais-je. De quel droit tu te permet de m'ignorer pendant plusieurs jours et de refaire ton apparition au moment où j'allais lui dire oui pour que tu décides à ma place ?!
Il ne répondit rien et se contenta de sourire. Il me regardait avec une telle intensité qu'il me calma instantanément. Sa main m'effleura la joue de nouveau comme la dernière fois et mon cœur se mît à bondir contre ma cage thoracique.
- Je t'attendrais devant le temple des rituels à 19h, dit-il simplement avant de retirer sa main et partir.
Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Je venais vraiment d'accepter sans même contester ? Argh. Il m'envoutait, j'étais incapable de placer un seul mots face à l'intimidation qu'il me procurait.
*Le soir du rituel*
Point de vue Jessica :
Il était 18h et Emily et moi étions déjà en train de nous préparer pour le rituel. C'était un événement qui avait lieu environ tous les mois et j'avais prévenu Emily l'importance de ceux-ci donc on avait décidé de se faire jolie car on est accompagnées par des garçons alors il en faut bien un minimum..
Ce Dylan qu'est-ce qu'il est odieux avec elle ! D'habitude ce n'est pas le genre de fille qui va se laisser faire mais avec lui elle perd complètement ces moyens.. Ça crève les yeux qu'ils sont dingues l'un de l'autre. Ils formeraient vraiment un très beau couple. Il est juste hyper sexy et elle est.. Unique. Et surtout incroyablement canon. Je crois qu'elle ne s'en rend pas compte en fait.. Elle attire tous les mecs qu'elle croise. Même démaquillée, les cheveux en pagaille et avec des vêtements déchirés elle serait toujours belle sérieusement ! Elle me fait rager de l'intérieur car elle fait partit de ces filles magnifiques qui ont tout pour elle.. Mais bon. C'est avant tout mon amie et même si je suis secrètement jalouse d'elle, je l'adore.
VOUS LISEZ
Marked. ☾*En pause*
VampiroEmily Stonem était une jeune fille ordinaire âgée de 16 ans. Elle habitait à Londres avec ses parents et menait une vie tranquille jusqu'au jour où elle fut marquée. Sa vraie nature se révéla alors et elle découvrit un monde différent du siens. Elle...