Attention, "lemon"
Le lendemain de cette terrible révélation, Levi expliqua tout dans le moindre de détail à Eren.
-"Tu ne te souviens vraiment de rien ? Et quels sont tes souvenirs d'enfance?"
-"Je me souviens pas vraiment de souvenirs précis, et je ne me suis jamais posé la question. J'ai juste ce sentiment de confiance et d'amour lorsque je pense à mon enfance. Je suis vraiment celui qui a commis tous ces meurtres?"
-"Je te l'ai déjà dit. Toutes les preuves sont là, y a pas d'erreurs possibles."
-"Comment je dois faire, Levi? J'ai l'impression que c'est pas moi, j'arrive pas à prendre la responsabilité d'actes dont je n'ai aucun souvenir."'Sa voix se brisa, et il cacha son visage dans ses mains, éclatant en sanglot.
Levi s'approcha de lui, le prit entre ses bras.
Il avait décidé de protéger Eren. Le vrai Eren, celui qu'il avait en face de lui depuis le début, doux, attachant, sensible.
Comment pouvait-il ignorer la douleur de cet être ? Même si il était un tueur en série des plus terribles, il semblait tellement perdu, c'était impossible pour Levi de ne pas le réconforter.
Il le berça doucement, jusqu'à que le brun s'endorme, épuisé par tant d'émotions.Les jours à venir, Eren retrouva son comportement confiant. Il pleurait souvent, mais parlait sans cesse avec Levi de son avenir.
Avait-il une chance d'échapper à la prison?
Sinon, sa peine serait-elle à perpétuité ?
Que fallait-il qu'il tienne comme comportement pour s'en sortir le mieux possible ?Levi répondait franchement à ses questions, sans mentir.
S'il Eren ne retrouvait pas la mémoire, peut-être irait-il dans un hôpital psychiatrique, ce qui était toujours mieux que la prison.
A contrario, s'il retrouvait sa personnalité de tueur en série, il passerait probablement sa vie en prison.
Quant au comportement qu'il devait adopter, Levi ne pouvait que lui recommander de ne pas tenter de se souvenir de tous ses meurtres.
Donc Eren tentait tant bien que mal de ne pas se questionner sur son passé, pour ne pas faire ressurgir des souvenirs qui feraient revenir le démon qui était en lui.
Levi, quant à lui, espérait de tout coeur que ce jour n'arriverait jamais.
Au grand dam d'Erwin, le noiraud s'était attaché au garçon aux yeux verts. Levi voulait pouvoir continuer à rassurer, protéger, ce Eren perdu et innocent. Car oui, la partie d'Eren qu'il avait vue était innocente, tendre et sensible.
Et Levi aimait sentir le besoin qu'Eren avait de se coller contre lui lorsqu'il était perdu, de retrouver ses bras pour se réconforter.
Le brun n'était pas le seul à avoir besoin de la compagnie de l'autre.
Levi avait lui aussi le besoin presque vital de sentir l'odeur corporelle d'Eren, ses cheveux doux qu'il aimait caresser pendant son sommeil, admirer ses yeux émeraudes et voir ses joues rougir lorsque Levi se rapprochait un peu trop.
Levi voyait son ancien lui à travers le garçon. Car avant, le noiraud n'était pas froid, indifférent et l'air toujours blasé. Il était comme Eren, innocent, soucieux et si attachant.
Mais son dévouement à son travail l'avait lentement rongé, et il était devenu cet homme. C'était d'ailleurs à cause de ça qu'il avait perdu Erwin, qui n'avait accepté le monstre qu'il était devenu.
Levi avait décidé de sacrifier son esprit humain pour son travail. Peut-être que ça l'avait abaissé au même niveau qu'un meurtrier tel qu'Eren, finalement. Alors il avait construit cette carapace de glace autour de lui, pour ne plus laisser de sentiments l'atteindre.
Mais le jeune garçon, lentement, avait fait fondre cette armure, juste un peu.
Ce soir-là, comme tous les autres, les deux hommes mangèrent assis sur le lit d'Eren.
Une fois leurs assiettes terminées, Levi emmena le prisonnier prendre une douche, hors de la chambre.
Malgré qu'il veuille le protéger, Levi était toujours très prudent quand il déplaçait Eren. Il n'oubliait pas qui il était, et qu'il pouvait retrouver la mémoire à tout instant.
Alors il gardait une main sur son arme, au cas où.
Ils allèrent ensemble à la salle de bain. Comme chaque fois, Eren se déshabilla sans gêne devant son garde, mais cette fois-ci, Levi n'en fut pas indifférent.
Ajouté à la fatigue, la vue du corps élancé et bronzé du jeune homme, sa peau parfaite et ses fesses rebondies, fit monter son sang dans une partie de son corps qu'il ne contrôlait pas.
Il rougit, et son embarras ne fit que grandir lorsqu'il vit le regard d'Eren sur la bosse qui tirait son pantalon.
Le brun pencha légèrement la tête sur le côté, lea yeux écarquillés de surprise. Levi sentit son besoin s'accentuer à la vue de ses grands yeux verts qui se rapprochaient lentement.
Eren, un petit sourire timide sur ses lèvres, s'approcha du plus petit, et, en collant son front contre celui de Levi, il posa sa main sur le sexe tendu de celui-ci.
Levi enfoui sa tête dans le cou du brun, mordant ses lèvres pour se retenir de gémir sous les caresses d'Eren.
Celui-ci s'empara de ses lèvres fines et chaudes, et l'embrassa passionnément.
Levi savait que ce qu'il faisait était mal. Mais il ne pouvait plus se retenir. Il en avait besoin, et Eren ne faisait que faire grandir son désir en accédant à sa demande.
Soudain Eren poussa Levi contre la porte, brusquement.
Tout en le plaquant contre la paroi de bois avec ses baisers, les mains d'Eren le déshabillèrent, d'abord le haut, puis il baissa le pantalon de Levi, en jetant la ceinture et le pistolet qui y était accrochée. Puis il s'attela au caleçon du plus petit, laissant sa verge tendue à découvert.
Il descendit lentement, puis entoura l'engin de ses douces lèvres, faisant gémir Levi, qui s'accrochait aux épaules d'Eren.
Il commença de lents allers et retour, procurant un plaisir immense au Levi complètement dominé.
Il n'arrivait plus à réfléchir. Où était passé le Eren si tendre et innocent ? Cette question l'obnubilait, mais la bouche experte d'Eren le distrayait. Oui... Cette bouche, ces mains, étaient expertes, expertes dans le viol et le meurtre. Voilà ce que disait l'esprit de Levi, mais son corps pensait autrement.
Et puis, Eren n'était plus comme ça, il en était convaincu.
Il gémit de plus en plus fort, au rythme d'Eren qui le suçait de plus en plus vite, puis se vida dans la bouche du brun.
Il s'affala contre le sol, épuisé, puis se laissa tomber dans les bras d'Eren.
La tête enfouie contre le torse du plus grand, il ne vit pas le sourire glorieux et plein d'arrogance qu'Eren aborda, les yeux pétillants d'une malice malsaine.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? (terminé)
FanfictionEren se réveil un jour dans une pièce inconnue, enfermé. La raison de sa présence ici ? Il l'ignore. Mais sa nature confiante et positive le fait très vite oublier le danger de la situation. Cependant, il rencontre son geôlier, et sa violence env...