Rideau levé

934 76 13
                                    

-"Stop."
À ce simple mot, la porte s'ouvrit, et trois hommes armés entrèrent, se précipitant sur Eren.
Ils séparèrent les deux hommes, retenant difficilement Eren qui tentait de se jeter sur Levi. Ses yeux étaient brillants de rage, sa bouche déformée dans un rictus méprisant.
Ils passèrent les menottes à Eren, au même moment Erwin entra dans la pièce.
Le grand blond vu avec inquiétude Levi nu sur le sol, des marques rouges autour du cou.
Il se dépêcha de lui tendre une couverture pour cacher son corps, et l'entoura de ses bras forts.
-"Tu ne penses pas être allé un peu trop loin Levi ?" demanda Erwin avec un air agacé.
Mais Levi, répondit, un petit sourire satisfait sur le visage.
-"C'était nécessaire. Je n'ai jamais observé un tel cas. Eren est vraiment spécial."
-"Et pour mieux l'analyser tu le laisses te violer ? Heureusement que je t'ai quitté, je ne te reconnais plus." les paroles d'Erwin étaient dures, mais montraient l'inquiétude qu'il ressentait pour son ex petit ami.
Leur attention à tous les deux fut attirée par les trois policiers qui leur demandèrent ce qu'ils devaient faire du prisonnier qui s'était finalement calmé, montrant un petit sourire en coin calme et charmeur, complètement hors sujet de la situation.
Ils passèrent à Eren un pull pour le couvrir, et l'emmenèrent hors de la pièce sous l'ordre de Levi.
Lorsqu'Eren passa devant le noiraud, il prit soin de bien le dominer par sa taille, et sourit
d'un air charmeur en faisant un petit clin d'œil.
Menotté et suivi de près par les trois policiers, Eren fut emmené hors de sa pièce dans laquelle il avait été enfermé, ils passèrent devant la salle de bain qu'il connaissait, puis descendirent les escaliers qui menaient à une petite cuisine.
C'était la première fois qu'Eren pu voir le reste de la maison, mais il ne s'attendait certainement pas à ce qu'il allait voir.
Hormis la cuisine, les pièces qu'Eren traversa étaient loin d'être ordinaires, et étaient remplies d'ordinateurs, de papiers, livres et d'objets étranges.
On aurait dit plusieurs bureaux d'un savant fou et bordélique.
Il y avait affiché aux murs plusieurs photos d'Eren, de tout âge.
Lentement l'esprit d'Eren fut le lien, et il se tourna vers Levi.
Erwin, remarquant le regard hostile de l'assassin sur son protégé, prit la parole;
-"Eh oui Eren Jaeger. Tu t'es fait rouler. Pour une fois ce n'est pas toi qui gagne cette partie. Levi a fait semblant de tomber amoureux de toi, il a fait semblant de t'aimer pour pouvoir observer tes réactions. Tu es bêtement tombé dans le piège du Dr Ackerman."
Eren releva froidement un sourcil, et sans quitter Levi des yeux, répéta;
-"Dr Ackerman?"
-"Je suis psychologue. Je suis chargé d'observer les assassins comme toi, et diagnostiquer leur maladie."
Le visage d'Eren s'éclaira, ou plutôt s'assombrit, d'un sourire froid et malsain comme lui seul en affichait.
-"Je m'incline devant toi, Docteur Levi Ackerman. C'est la première fois qu'on me manipule de la sorte."
Les gardes emportèrent l'assassin toujours menotté, le balancèrent dans une voiture.
Ils s'en allèrent, laissant Levi et Erwin seuls.
-"Explique-moi maintenant pourquoi tu t'es laissé violer."
-"Tu sais très bien. Ça fait deux ans que j'observe le cas de Jaeger. J'ai jamais vu quelqu'un comme ça. Il viole, tue, torture, sans jamais se faire attraper. Il est d'une intelligence sans égale, tu sais. Puis il a commis l'erreur d'épargner cette fille. Tout le monde a cru à un accident de sa part. Mais moi je sais que c'était un message à mon intention. Il avait conscience que quelqu'un analysait, observait ses moindres faits et gestes. Il s'est laissé faire prisonnier pour pouvoir me connaître, moi, son rival. Il m'a testé, puis a baissé sa garde en croyant que je mordais à l'hameçon de son jeu d'acteur. Il n'a pas d'amnésie, donc va finir sa vie en prison. Fin de l'histoire."

Qui es-tu ? (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant