Innocent ?

1.2K 84 11
                                    

-"Ne me touche pas, monstre!"

Aux paroles cruelles et incompréhensibles de Levi, les yeux d'Eren débordèrent encore davantage de larmes. Il se recroquevilla sur le lit, sanglotant. Il ne comprenait pas pourquoi ces hommes l'avaient frappé, ni pourquoi celui qui l'avait sauvé le repoussait de la sorte.
Il sentit Levi se redresser, et leva son regard sur lui. Les sourcils froncés de colère et la bouche retroussée de dégoût contrastaient étrangement avec la lueur de pitié et d'incompréhension qui trônait dans les yeux d'acier de l'homme en face de lui.
Levi quitta la pièce en se détournant brusquement de la pauvre bête en souffrance qu'était Eren, et laissa la bassine et les bandages qu'il avait amené.
Eren pleura encore quelques minutes, puis s'endormit, épuisé.
En se réveillant quelques heures plus tard, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, il pu enfin, depuis une semaine, se laver. Il trouva une grande chemise qui le couvrait jusqu'aux genoux et pansa ses plaies.
Les larmes coulaient régulièrement sur ses joues.
Pourquoi cet homme l'avait sauvé si c'était pour le laisser enfermé? Et pourquoi ces trois méchants s'en étaient pris à lui ?
Lui qui s'était efforcé de ne pas craquer pendant tout ce temps, la méchanceté gratuite de ses agresseurs avait balayé ses derniers espoirs.
Il n'essaya même plus de s'occuper, et passa ses journées assis sur le lit, les yeux perdus dans le vide. Levi lui servait toujours le repas. Il savait que c'était lui, car il reconnaissait cette main fine, petite et pâle. C'était donc lui son kidnappeur.
Il ne comprenait pas ce que cet homme lui voulait, et refusait de manger la nourriture qu'il lui apportait. Comme les plateaux s'entassaient, Eren jeta la nourriture à travers les barreaux de la fenêtre pour éviter qu'elle ne moisisse. C'était le seul mouvement qu'il faisait de ses journées.
Au bout de trois jours passés sans bouger, boire ni manger, la porte s'ouvrit à nouveau. Eren n'y prêta pas garde, pensant que c'était l'heure du repas.
Il ne se rendit compte de l'intrusion que lorsqu'il aperçut des chaussures sous son nez.
Il releva la tête, et croisa le regard orageux de Levi.
Celui-ci abattit soudainement son poing sur Eren, qui, étourdit, se recroquevilla sur lui-même.
-"Oy, gamin, lève-toi et mange ça." cracha-t-il d'un ton dur tout en redressant la tête du prisonnier en le tirant par les cheveux.
-"Je n'ai pas faim!"
-"Rien à foutre. Soit tu manges la bouffe que je t'ai apportée, soit tu te manges mon poing dans ta gueule. À toi de voir."
Terrorisé à l'idée de se faire frapper une seconde fois, Eren attrapa le pain que lui tendait Levi. Il croqua dedans,mais ses sanglots l'empêchaient d'avaler quoi que ce soit.
-"Cesse de pleurnicher!" hurla Levi, le visage déformé par la rage en lui enfonçant le pain dans la bouche.
Eren, face à la peur et l'incompréhension de tant de haine envers lui, sentit la bile remonter dans son œsophage. Le pain qui forçait le passage dans sa gorge n'arrangea rien, et il vomit sur le lit, et sur Levi au passage.
Celui-ci recula brusquement, la haine sur son visage passant à un dégoût extrême face à la crasse qui couvrait ses mains.
Il jura de tous les noms, et tira Eren hors du lit.
Il prit la bassine encore pleine d'eau, et la versa sur le pauvre Eren.
Il repartit ensuite se changer, laissant le prisonnier dans l'eau mélangée à son vomis.
Il sortit, prit soin de fermer la porte derrière lui, puis se dirigea vers la salle de bain qui était une porte plus loin. Ils se trouvaient en fait dans une villa moderne, occupée seulement par Levi lui-même et Eren. Levi prit des lingettes qu'il trempa dans l'eau chaude, des draps propres et entra à nouveau dans la chambre où était Eren.
Celui-ci était toujours couché dans sa gerbe, sûrement trop faible pour bouger.
Levi soupira bruyamment. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait laissé crever depuis longtemps, mais il devait impérativement le garder en vie.
Il changea en premier lieu les draps, puis redressa le jeune homme. Il le débarrassa de sa chemise souillée, nettoya son corps nu et le rallongea sur son lit propre.
Eren n'avait pas bougé durant toute l'opération. Il avait les yeux perdus dans le vide, et s'était seulement redressé quand Levi le lui avait ordonné.
Celui-ci remarqua qu'Eren semblait dans un état de choque, sûrement dû aux mauvais traitements qu'il lui avait infligé et au manque de nutrition.
Il le nourrit à la cuillère, et cette fois-ci il mangea sans protester d'avantage.
Cependant, Levi remarqua les larmes qui coulaient silencieusement de ses yeux vert émeraude. 
Ses yeux étaient magnifiques... Et Levi ressentait presque de la peine pour ce jeune garçon à l'allure si innocente.
Il leva la main, et l'abaissa sur le cou du garçon.  Il serra ses doigts de plus en plus fort, jusqu'à qu'Eren suffoque.
De sa main gauche, il frappa violemment la mâchoire du garçon, laissant une marque violâtre.
-"Tu sais ce qu'il t'attend si tu ne manges pas, gamin."
Celui-ci le regarda de ses grands yeux verts effrayés.
Qui était ce fou furieux qui s'attaquait à lui sans aucune raison ?
Une fois de plus, les larmes d'Eren coulèrent sur ses joues endolories.
Il ne comprenait pas. Pourquoi ce Levi l'avait-il enlevé, puis sauvé, puis guérit, pour finalement le frapper ? Avait-il été enlevé par un fou avide de sang ?

J'espère que cette histoire vous plaira!
C'est normal que vous ne compreniez pas grand chose pour l'instant, les prochains chapitres vous éclairciront!
((( Au passage j'ai posté une nouvelle histoire, un peu moins bizarre et "originale" que celle-ci. Si vous êtes intéressés, c'est Il guérissait mon coeur, je remplaçais son corps." c'est aussi un ereri/riren)))

Qui es-tu ? (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant