Depuis que Levi avait nourri le prisonnier, celui-ci recommença à vivre. Il lisait de nouveau, chantait et rangeait continuellement la chambre. Son comportement léger et joyeux contrastait avec son état de choque dans lequel il était plongé il y a encore quelques jours.
Cependant, sa joie de retour ne lui empêcha pas de tomber malade. De nature fragile, rester enfermé dans cet endroit clos et mal aéré, sans faire d'exercice, le fit attraper une mauvaise fièvre.
Il se sentait de plus en plus faible, et ne put bientôt plus rien avaler, et restait couché.
Cette fois-ci Levi n'attendit pas et alla presque aussitôt vérifier l'état du prisonnier.
-"Qu'est-ce que tu nous fait là?"
Eren leva ses grands yeux verts sur l'arrivant.
Ses joues étaient rouges, des gouttes perlaient à son front, et sa respiration était saccadée.
Il tendit une main vers Levi, faiblement.
Ses lèvres roses et fines s'activèrent pour demander de l'eau. Levi s'exécuta, et apporta un verre ainsi qu'une serviette humidifiée qu'il posa sur son front.
Il remarqua que tout le corps du garçon était trempé de transpiration.
Il soupira bruyamment, découvrit les couvertures d'Eren et s'attela à déshabiller le malade.
Il commença par enlever la chemise trempée du garçon, puis s'attela au pantalon. Il batailla quelques instants sur sa braguette. Il leva les yeux sur Eren, surprit par ce qu'il venait d'apercevoir.
Le souffrant avait les yeux fixés sur Levi, la bouche entrouverte. Il respirait bruyamment, et ses sourcils montaient vers le haut.
Levi rougit en fronçant les sourcils. Les pensées qui venaient de le traverser le dégoûtaient de lui-même.
Il se trouva des excuses en se disant qu'après tout, ça faisait presque six mois qu'il était célibataire et qu'il n'avait eu de rapports avec personne.
Il se ressaisit rapidement, et dénuda complètement Eren, lui laissant juste son caleçon. Il ouvrit grand la fenêtre, et le laissa dormir quelques heures après lui avoir donné des médicaments.
Lorsqu'Eren se réveilla, Levi retourna à ses côtés. Les cheveux du garçon étaient collés à son front, et il semblait de nouveau fiévreux.
L'odeur que dégageait le malade n'étant pas très avenante, il décida de le faire prendre une douche.
Pour ça, ils devaient sortir de la chambre. Levi ne craignait pas qu'Eren puisse se révolter, vu son état. Il le traîna hors de la pièce, et l'amena au bout du couloir où il y avait la baignoire.
Il l'assit dans la bassine, et enleva son dernier habit avant de faire couler l'eau tiède.
Eren était allongé, trop faible et étourdi pour bouger. Levi du donc prendre une éponge et nettoyer lui-même le corps collant du jeune homme.
Celui-ci le regardait de ses yeux fiévreux, et les ferma lorsque Levi passa sur ses cuisses. Il se mordit la lèvre inférieure, se retint de gémir.
Levi fut, encore une fois, profondément dégoûté. Il procurait du désir à cet homme répugnant ? Ça lui donnait envie de vomir.
Cependant, les grands yeux verts et son long corps fin ne le laissait pas indifférent. Il devait vraiment être en manque, se dit-il.
Au bout de plusieurs minutes passées dans cette salle de bain qui se couvrait de buée chaude, Levi retira sa veste.
Eren, qui avait repris de l'énergie et qui se rinçait les cheveux, eut un violent mouvement de recul en voyant l'objet pendu à la ceinture de l'homme.
Effrayé, il se colla le plus loin possible de l'arme que Levi tenait sur sa cuisse.
Des larmes se mirent à couler sur les joues d'Eren. Il avait finit par oublier l'horreur de sa prison. Il avait finit par se dire que ça allait vite passer, vite finir.
Mais la présence de ce revolver lui rappelait le danger de la situation.
Levi, en voyant l'expression du visage d'Eren, soupira intérieurement. Il était si... innocent, s'en était déroutant.
Il s'approcha de lui, et les sanglots du garçon redoublèrent. On aurait vraiment dit un enfant complètement terrifié face à un monstre.
Se rendant très bien compte qu'il ne réussirait pas à le sortir de la baignoire par la force, et ne pouvant pas laisser le prisonnier hors de sa chambre plus longtemps, Levi décida d'emprunter la manière douce.
Il s'accroupit derrière la baignoire, pour être à la hauteur d'Eren.
-"Oy, Eren, viens. Je vais pas te faire de mal."
dit-il en empruntant la voix la plus douce possible.
Ses larmes continuaient de couler, mais il cessa de se coller contre le mur comme si sa survie en dépendait.
-"Viens dormir dans ton lit, d'accord ? Tu ne crains rien."
Levi s'approcha doucement, sans qu'Eren ne cherche à le fuir. Il tendit les bras, et aussitôt le jeune homme ouvrit ses bras vers lui.
Il s'accrocha au cou de Levi, et celui-ci sécha difficilement le corps du plus jeune après l'avoir relevé hors de la baignoire.
Il le revêtit d'une longue chemise propre, et le porta jusqu'à sa chambre.
Eren s'accrochait au cou de Levi, les bras et les jambes enroulés autour du petit corps. Heureusement que Levi était musclé, sinon il aurait basculé sous la taille de son prisonnier.
Il l'apporta jusqu'à son lit, mais Eren refusa de lâcher le cou de son aîné.
Levi fut attendri par ce geste, et se laissa porter un instant contre le torse du garçon.
Il entendait son coeur battre dans sa poitrine, et sentait ses poumons se gonfler et se vider d'air.
-"Restez avec moi..." murmura Eren d'une voix si suppliante et attirante, en passant une main dans les cheveux noirs de Levi.
Ses mains étaient si douce... Et pourtant... Levi se souvint...
Brusquement, il se dégagea de cette douce étreinte et recula.
Eren chercha son regard, perdu, mais Levi sortit d'un pas agacé de la pièce.
Il claqua la porte, et la ferma à clé.
Il se laissa asseoir contre celle-ci, et passa sa main dans ses cheveux, endroit où était posée il y a quelques secondes la main d'Eren Jaeger. Cette main douce et chaude sur sa tête avait été si réconfortante, si attendue, que l'espace d'un instant, Levi avait oublié.
Il avait oublié qui était Eren et pourquoi il était prisonnier.
Il soupira bruyamment, et entendit des sanglots étouffés derrière la porte.
Ça lui fit de la peine, malgré lui. Eren était comme un enfant, et il était poussé par l'envie de le consoler.
Il se releva, et s'éloigna de ces sons déchirants.
Il descendit un étage de la maison, et entendit son téléphone sonner.
Il soupira, et garda un instant le téléphone en main, fixant l'écran. Il finit par appuyer sur le téléphone vert, à contre-coeur.
Levi: Salut Erwin.
Erwin: Hey, Levi! Comment ça se passe avec le nouveau ?
Levi: Tout se passe bien. Il ne semble se souvenir de rien. Je vais le lui rappeler d'ici quelques jours.
Erwin: Très bien, sois prudent et n'en fait pas trop !Appel moi si il y a un soucis.
Ils bouclèrent. Levi soupira une seconde fois. Comme il s'y attendait, Erwin s'inquiétait pour lui, sans aucune raison.
Erwin et lui travaillaient ensemble, mais surtout étaient amis de longues dates. Il avaient même été ensemble durant plus d'une année, mais Erwin avait mis un terme à leur relation.
Il gardait cependant cet esprit protecteur qu'il avait toujours eu envers Levi et qui exaspérait ce dernier au plus haut point.
Levi voulut aller se doucher, mais inexplicablement, ses pas le guidèrent devant la porte d'Eren.
Il abaissa la poignée, et entra dans la cellule du prisonnier.Dans le prochain chapitre, l'identité d'Eren sera révélée. Il faudra attendre encore un peu pour comprendre le rôle de Levi.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? (terminé)
FanficEren se réveil un jour dans une pièce inconnue, enfermé. La raison de sa présence ici ? Il l'ignore. Mais sa nature confiante et positive le fait très vite oublier le danger de la situation. Cependant, il rencontre son geôlier, et sa violence env...