Partie 22

128 17 2
                                    

Oh cette voix, je la reconnais direct c'est Armando, ce gars est malade ou quoi?

Moi: c'est vraiment pas la peine

Lui: quoi?

Moi: tes ouf toi! Comment tu peux me faire si peur, je me croyais en dehors des États-Unis putain

Lui: mais tes en dehors des États-Unis

Moi: comment ça? T'as pas osé quand même ?

Lui: si,  j'ai osé.  Bon trêve de bavardage, viens on va diner

Moi: je ne vais nul part avec toi si ce n'est chez moi

Lui: pourquoi tu fais la difficile ? Ok,  tu veux rester seule ici, avec pablo et tous les autres? Ok!

Et il s'en va,  je regarde autour de moi,  je vois des mecs me dévisager en se mordant les lèvres.  Non,  je peux pas rester avec eux toutes la nuit et s'ils me violait? Je cours rejoindre Armando.

Lui: ah ta changer d'avis?

Moi: dégage

Et il commence a golri de ma tronche.  J'avais envie de lui donner une baffe mais une deuxième partie avait follement envie de l'embrasser,  il etait trop beau adorable.

Lui: arrete de me regarder je sais que je suis beau

Moi: puff sava les chevilles?

Lui: même pas

Il descends, je le suit,

Moi: qu'est-ce que je fais ici dis moi?

Lui: arrête de te plaindre beauté

Moi: serieux??? Laisse moi m'en aller!!! J'ai pas envie d'etre avec toi putain!!!

Il me regard le visage seré puis il m'attrape les veuch, me fait descendre les escaliers de force. Je me débats, il s'arrête, attrape mes bras me secoue.

Moi: lache moi

Lui: non,  ça jamais,  je ne te lâcherais jamais t'enfuir loin de moi, jamais tu ne me quittera sinon j'en mourrai tu m'entends, je mourrai

Moi:(crie) je te déteste, tu m'entends, je te hais

Lui: oui, mais moi,  JE T'AIME

Il me lache puis part se calmer dans le jardin, je respire fort, vais m'assoir au salon. Je sais même pas quand on en ai arrivé la!! Vraiment, j'ai mal au coeur, je me léve, je le vois téléphonant au jardin, je ferme les yeux, bon j'aurais pas du lui, dire ça ni le pousser a bout, je vais aller le voir et m'excuser. J'ouvre les yeux, je ne le vois plus, je vzis au jardin, je ne le vois pas, ou est il passé ?? Je m'agite un peu puis je le vois enfin assis sur une chaise un peu près de la piscine, je vais vers lui, il était de dos et regardait dans le vide. Je mets mes mains sur ses yeux,  il enlève mes mains en souriant.

Lui: princess...

Moi: je voulais te dire que j'etais desolé pour mon comportement et tout ce que je t'ai dis je ne le pensais pas

Lui: c'est rien mon amour, je voulais aussi m'excuser pour adrianna et ce que tu as vu, c'est elle qui..

Je mets mon doigt sur sa bouche en disant

Moi: shutt, je sais de quoi adri est capable pour arrivé a ses fins, et oui, je te crois et je te pardonne a une seule condition ?

Lui: laquelle ?

Moi: plus jamais tu recommence!

Lui: plus jamais de jamais

Je souris, il m'entraîne sur ses pieds et commencés m'embrasser encore et encore, je me laisse emporté, il me souléve mode princess et m'emmène dans la chambre, me pose sur le lit, je comprend direct ce qui va se passer pour la première fois, je vais laisser un homme me touché. Je crois que je duis prête même si j'ai un peu peur. Il enlève son haut puis le mien, je suis en soutif devant lui et j'ai super honte mais je laisse mes pulsions m'emporter. Il essaie d'enlever la Brackett de mon jeans lorsque je le stop.

Lui: ??

Moi:************

J'espère que ça vous a plu

D'or

Rivalité ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant