partie 39

99 15 0
                                    

Le serveur : le Mr là-bas (il pointé du doigt une table, je regard mais je n'y fais pas attention) vous offre du champagne

Moi: ok, poser ici, merci

Romario : oh lala, il va me liquider celui la

Moi: qui?

Il point du doigt, la même table, et la je vois Armando !!!!!!!! Mon coeur s'emballe et lui pour plus me narguer, m'envoie un bisous imaginaire. Je croule et moi qui ne voulait pas le voir merde merde merde. Je baisse la tête mais l'image de lui au milieu de toutes ses filles, je veux mourir de jalousie, le voir avec une autre je peux pas. Non, je peux pas supporté. Il le sais et ça l'amuse, il veut jouer a sa on va jouer tout les 2.
Je souris a romario, la musique change on mets la chanson de sia dire mets gasoline.

Moi: j'adore cette chanson, tu viens????

Romario : je ne pense pas, je...

Moi: aller stp

Je lui fait mon regard de chien battu.

Lui: ok, si tu me fais un bisous dur la joue

Moi: ok

Je lui fait un bisous sur la joue, puis je le tire, sur la scène, cette chanson me rappelle tellement ma relation avec Armando, j'avoue que c'est avec lui que je devrais  être entrain de danser et non avec romario. Armando, me regardait rouge de jalousie, il ne pouvais pas passer une seconde sans me fixer avec plein de colère. Moi, je continue a danser avec romario qui n'arrête pas de dire tes belle ou encore tes parfaite, après 1 min, le DJ coupe la chanson, il était tant. Je quitte la piste pour aller au toilettes, j'y entre, me soulage mais au moment que je sors, je sens une bosse au niveau de mon dos, c'était une arme pointé sur mon dos.

?: *************

J'espère que ça vous a plu

D'or

Rivalité ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant