3: Relation interdite

654 71 34
                                    

DRIIIIING! 😅

Au son de la cloche, tous les élèves quittèrent la classe avec joie. Ils discutaient énergiquement entre eux, le sourire aux lèvres. En somme, ils étaient heureux.
Eren remarqua les perruches qui complimentaient Levi se retourner vers lui et ricaner entre elles, les joues roses. Le jeune homme leur envoya un regard glacial que personne ne remarqua.

- Alors? fit Levi, ce qui tira Eren de ses pensées.

- Hm? Tu voulais me dire quelque chose? demanda le jeune, toujours assis sur le banc.

Levi afficha une mine désolée et il s'assit sur le banc du piano, à côté d'Eren. L'homme appuya sur quelques touches, jouant lentement les premières notes de "Für Elise". Eren savait ce qu'il allait lui annoncer.

- Coeur... Je... C'est une bien malheureuse surprise que j'ai eue quand t'as mis le pied dans ma classe...

- Je sais...

- Je suis désolé, Eren... I-Il...

- Il va falloir prendre des distances, je sais... soupira tristement le brunet, considérant avec un regard vide les touches noires et blanches.

- Je suis vraiment désolé, Eren... Si quelqu'un nous voyait ensemble... se tenir la main... ou même s'embrasser... je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon emploi...

Eren allait lui faire un câlin pour le réconforter, mais il se retint, sachant que si quelqu'un les prenait sur le fait, leur petit monde rose partirait en couilles. Levi lui donna un mince sourire de compréhension.

Une relation élève-enseignant est formellement interdite, mais si les deux personnes s'aimaient déjà avant?

- On est dans une grosse merde... murmura Eren.

- Tu ne sais pas à quel point... répondit Levi sur le même ton. On ne pourra même plus se tenir la main dans la rue, de peur qu'une personne de l'école nous voit...

- On pourra juste faire ça à la maison... souffla Eren, déçu.

- Oui... Désolé, coeur...

- Hm... Bien...

Le jeune se leva promptement et, remarquant que personne ne passait dans le corridor, il se pencha, donnant à Levi un rapide baiser sur les lèvres. Il lui sourit avec un regard déterminé.

- À partir d'aujourd'hui, plus de petits surnoms ni de touchers: juste à la maison, en privé!

- D'accord, accepta Levi en soutirant tristement.

- Moi aussi ça me fait de la peine, mais, fit Eren en tirant une mine déçue, on n'a pas le choix...

Alors qu'il s'en allait de la classe de Levi, ce dernier se leva du banc et il suivit à distance le jeune homme. L'homme s'arrêta au centre de ma salle, croisant ses bras.

- Tu t'en vas en quoi? demanda-t-il.

- En français... soupira Eren en regardant son horaire. Je devrais leur dire que j'ai déjà fait tous mes cours de base quand j'étais en médecine.

- Ouais. On ira voir ça ce midi.

- Nah, pas la peine, j'irai seul. Bye! conclut le brunet en lui envoyant la main.

- Bye!

Au départ de son amant, Levi soupira et il posa son derrière contre son bureau. Sa première période n'avait pas été si ardue: le plus compliqué (et ce ne l'était nullement pour lui), c'était de faire taire les élèves. Disons qu'il avait l'aura pour se faire respecter.
Cependant, ce qui allait être tout un défi, c'était de mettre un frein à ses élans d'amour pour Eren à l'extérieur de la maison. Il s'excusait déjà dans sa tête, plaignant Eren.

Le rêve d'un pianiste - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant