Finissant avant Levi cette journée-là, Eren décida de retourner chez lui (ce qui veut dire, à la même adresse que son amant) en prenant le métro et l'autobus. Sachant que Levi allait revenir à 17h30 de l'école, le jeune homme décida d'aller se vider la tête en se promenant dans le parc.
Toute la journée, ce Jean n'avait pas arrêté d'harceler Eren. Celui-ci essayait donc de trouver une réplique qui l'éloignerait de lui à tout jamais.
Il était si plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas, au loin, une silhouette qui l'attendait sur un banc. Ce ne fut que lorsque la personne prononça son nom que le jeune homme sursauta de frayeur.
- Eren.
Ses yeux s'agrandirent au maximum, démontrant ainsi sa peur évidente.
Son bourreau se leva tranquillement du banc de parc et il prit un ou deux pas vers Eren, gardant cependant ses distances. Le brunet déglutit, prenant ses jambes à son cou si seulement il n'était pas pétrifié sur place.Uoh... J'avais oublié à quel point elle est jolie... pensa-t-il en la voyant s'approcher de lui.
- M-Mikasa! fit Eren.
- Ça fait longtemps qu'on s'est vu, Eren. À peu près quoi... Deux mois?
- Et c'est bien comme ça! répliqua-t-il, regagnant tranquillement de la confiance en soi.
- Alors? Toujours avec cet homme? demanda la jeune femme d'un ton sombre et froid.
- Oui, on file le parfait bonheur. Toi, tu t'es trouvé un autre copain? dit Eren, sur ses gardes.
- Oh, pas besoin d'être si tendu, Eren... Je veux juste te revoir.
- Pff... Si ce n'est pas pour essayer de me reconquérir.
- Oh, nullement...
Mikasa se rapprocha encore plus de lui, assez pour se tenir droit devant Eren. Le jeune homme fut tenté de prendre un pas de recul, mais il ne le fit pas pour ses propres raisons. Depuis le début de leur conversation, Mikasa avait gardé un regard noir et une expression faciale neutre, quoique légèrement terrifiante. Eren tenta de ne pas se laisser intimider.
- Je suis juste venue t'avertir, car oui, au fond de moi, je t'aime toujours...
- M-M'avertir? De quoi?
- Ta vie va bientôt basculer.
Sur ces dernières paroles, Mikasa s'en alla, ce qui laissa Eren perplexe. Son coeur battait de plus en plus vite sous l'effet de la crainte.
Qu'allait-il lui arriver, encore?
Dès que l'asiatique disparut de son champ de vision, Eren soupira profondément. Elle essaie tout simplement de t'intimider: tu ne dois pas la croire, Eren, s'encouragea-t-il.
Encore légèrement tremblant, le jeune homme retourna à la maison, où Levi devait sûrement l'attendre.
À peine eut-il ouvert la porte que son amoureux l'appela depuis la cuisine. Eren s'y rendit et, sans avertissement, il rencontra les lèvres impatientes de Levi. Eren répondit à ce baiser-surprise, enroulant ses bras autour de la taille de son amant.
Leur échange se fit plus authentique lorsque leurs langues se retrouvèrent pour entreprendre une danse endiablées ensemble. Levi approcha davantage le visage d'Eren du sien en posant ses mains sur sa nuque.Par manque d'oxygène, leur baiser dut être rompu. Les deux hommes s'enlaçaient toujours, se regardant amoureusement.
- Alors, comment a été ta journée? demanda Eren tout en repoussant une mèche coquine de la figure de Levi.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste - Tome 2
Fiksi PenggemarComme vous vous y attendez sûrement, ceci est la suite de "Le rêve d'un pianiste". Leur rêve, intimement entremêlé avec leur passion pour la musique, était de vivre heureux, ensemble. Mais serait-ce possible? Leur passé les rattrapera-t-il pour de b...