{Gala}
Nous sommes de retour chez Louis et Kate avec la voiture chargée de quelques cartons, à notre arrivée, une voiture était déjà garée devant leur maison, nous sortîmes donc les cartons pour les déposer dans ce qui allait être ma nouvelle demeure.
- Pas trop lourd ? Me demanda Harry d'un ton moqueur.
- Tais-toi et avance pot de fleur. Rétorquais-je.
Nous déposâmes les cartons dans le salon au pied de l'escalier, puis je me retournai et restai figée sur place. Un chat était assis sur le canapé face à moi, me regardant en miaulant.
- PATOOO ! Hurlais-je dans la maison.
J'accourus vers lui et le couvris de bisous et de câlins. Mon chat, mon petit chat, je n'en reviens pas, mais que fait-il là ?
J'étais tellement heureuse de le retrouver, il était le seul à avoir était là durant mes dures moments, je n'avais que lui, c'est mon meilleur ami, il m'a tellement apporté, ça peut paraître stupide pour certaine personnes mais je n'ai que lui, du moins je n'avais que lui pendant un long, très long moment, il est tout ce qu'il me reste et le retrouver me comble de joie.
- Mon petit Patounet ! Oh mon dieu mais qu'est-ce que tu fais là ? Continuais-je en le couvrant de bisous. Tu m'as tellement manqué !
- Et moi je ne t'ai pas manqué ? Dit une voix derrière moi que je ne reconnaissais que trop bien.
- Amanda ! Dis-je pleine d'enthousiasme.
Elle s'approcha de moi avec un grand sourire, me regarda un instant et me prit dans ces bras, j'acceptai son câlin en me blottissant dans son cou.
- Je suis tellement désolée Gala, tellement... J'aurais dû rester avec toi, j'aurais dû venir te voir, je m'en veux tellement, je-
- Ne dit plus rien, je comprends tu sais et je t'en veux absolument pas, tu es là, c'est le plus important.
Elle lâcha un soupire de soulagement après avoir entendu ce que je venais de lui dire. On se détacha l'une de l'autre en souriant.
- Puis je sais que c'est toi qui m'as ramené Pato. Merci mille fois. Continuais-je.
- Je pouvais pas le laisser seul, je suis allée le chercher aux alentours de ton ancienne maison, puis je l'ai ramener chez moi le temps que tu sortes.
- T'es génial, vraiment. Lui dis-je reconnaissante.
- Attend attend attend. Dit Louis derrière nous. On a un chat ? Dit-il confus.
Un silence se faisait entendre dans le salon.
- Un chat sérieusement ? C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! Dit-il en prenant Pato dans ces bras et le faisant tournoyer dans la pièce.
Pauvre chat, il se la jouait le roi lion sauf que Pato était face à lui et que Louis tournait sur lui même, le plus drôle était les petites patounes du minou qui volaient dans les airs.
- Lou, calme toi et pose le chat à terre, doucement, pose le maintenant Louis. Lui dit Harry sur un ton bien trop sérieux.
VOUS LISEZ
SAVE ME
Fanfiction[[ !!! AVERTISSEMENT !!! TRIGGER WARNING !!! Cette fiction aborde des sujets sensibles pouvant être de possible gros trigger. Elle comporte des descriptions graphique de sang, violence, maltraitance, automutilation, sex, agression sexuelle et autres...