Chapitre 12 : I needed that

231 9 4
                                    

{Ce chapitre débute à peu près à la fin du chapitre 11 mais sous le point de vue d'Harry, il est 15 heures et Gala sort du lycée, bonne lecture.}

{Harry}

- Sérieusement Harry, arrête de faire le con, elle t'a rien fait putain !

- Ouais c'est à toi que je devrais en vouloir. Répondis-je à Louis d'un ton sec.

- Putain tu comprends vraiment rien.

- C'est toi qui joue le gamin et moi qui comprends rien ?

- Écoute, Kate ne t'a rien fait alors stop, tu vois pas qu'elle t'apprécie vraiment bordel ?

- Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas.

C'est vrai non ? Je me demande comment elle a réussi à tenir sa langue fasse à Gala, elle veut tellement tout savoir, elle m'agace.

- T'es vraiment qu'un con. Me cracha Louis.

Kate arriva derrière nous, et s'arrêta les bras croisés le regard en colère, et d'un ton froid elle ouvrit la conversation.

- Votre chère amie vient de sortir, je pense que ta "copine" ne va pas tarder. Dit-elle en faisant des guillemets avec ces doigts sur le mot copine.

- Ouais on arrive. Dit Louis en rejoignant Kate.

Je suis resté à l'arrière du bâtiment pendant un instant, à contempler le sol qui était sous mes yeux, putain elle est à quelques mètres de moi et je ne peux même pas aller lui parler, je peux mais je ne peux pas.

Pourquoi je suis leur petit jeu ? Après tout je n'en fais pas parti, du moins, je n'en faisais pas parti...

Puis j'ai fait une erreur stupide en informant Gala que je savais son nom de famille mais je vais me rattraper avec une excuse stupide en espérant qu'elle gobe tout.

- Haaaaaaaarry ! Cria quelqu'un.

Je me retournai et vis Louis me faisant signe de venir et on du attendre plus d'une heure et demie Amanda devant son fabuleux lycée...

________

On monta dans la voiture de Louis et se dirigea vers le parc, nous allons passer le reste de l'après-midi là-bas, génial, je vais encore plus me faire chier.

J'étais assis, mes mains jouant avec l'herbe sur laquelle nous étions posés, Louis taquinait Amanda, quel joli couple ils feraient ces deux là.

Kate elle, semblait assez triste, ouais je m'en veux un peu, je suis toujours dur avec elle, pourtant elle est adorable, je devrais peut-être lui parler, je ne sais pas...

Je suis lunatique.

Je replongeai la tête dans l'herbe, regardant mes mains qui l'arrachait.

- On revient, on va chercher à manger. Dit Amanda. Vous voulez quelque chose ?

Je ne levai pas la tête et laissai Kate répondre.

- Ça ira merci.

Et je les entendis partir sans rien ajouter de plus.

Elle ne parlait pas et moi non plus, je levai la tête pour la regarder, elle, elle ne savait pas où poser le regard, ses yeux tournaient dans tout les sens et je pense qu'elle sentait que je la regardais.

- Kate. Lui dis-je en l'appelant.

Elle cherchait toujours un point à fixer sans que ces yeux ne puissent s'arrêter.

SAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant