Mes parents m'ont toujours dit qu'il respectais la famille Davis mais j'ai toujours eu des doutes. Malgré les doutes envers cette famille mes parents m'ont quand même convaincu de garder leur trois enfants, pendant 1 mois. Ils disent que sa augmenterais mon niveau de
maturité. Mais je me trouve assez mature pour mon âge. Au moin je vais gagné un peu d'argent pour maganiser avec mes amies. Je suis dans l'auto à papa et je regarde le paysage démoralisant. La famille Davis vit loin dans la forêt Erbacam. Leur maison est gigantesque... et bien c'est ce qu'on m'as dit, j'y suis jamais allé. Je n'ai jamais vu la famille.
Papa: je suis content que tu travaille cet été. Sa te fera du bien. Et ne t'inquiète pas les enfants sont très sages.
Moi: t'inquiète papa je sais que tout vas bien aller. J'ai ton caractère fort dit-je avec un clin d'œil
Il ria un peu avant de dire:
Papa: Je suis très fière de toi ma belle tu vas travaillé fort cet été j'en suis sur.
Je lui montrât mon plus beau sourire en guise de remerciement.
15 minutes plus tard;
Enfin nous arrivons devant la maison et comme ont dit mes parents elle est gigantesque cette maison mais je la trouve un peu terrifiante. L'extérieur de la maison est vraiment sombre et les arbres mort autour n'aide pas. Je salut mon père et me dirige vers la porte d'entrée. La porte d'entrée est gigantesque. Tout est gigantesque avec cette maison je me sens vraiment petite. Je cogne trois fois sur la porte mais personne répond je recogne encore et cette Fois une petite fille aux cheveux noirs ouvre la porte. Elle ressemble à une petite poupée en porcelaine. Elle a les cheveux noir tresser et Ses yeux sont bruns foncés presque noir. Elle a l'air d'avoir environ six ans. Elle me regarde bizarrement et à la place de me laisser entrée elle me claque la porte au nez. J'attend encore un peu avant de recogner. Je m'apprête à cognée encore mais cette fois une femme m'ouvre la porte avec un grand sourire.
Femme: Bonjour ma belle comment vas-tu?
Moi: Bien et vous?
Femme: Je vais très bien!
En rentrant dans le manoir je regarde autour de moi. La décoration est très élégante mais un peu vielle pour cette époque. Un gros chandelier est suspendu au plafond et un escalier en bois décors la pièce. Devant moi ce trouve la petite fille que j'ai vu et deux autres enfants.Un garçon qui a l'air d'avoir 8 ans et un autres qui semble avoir 10 ans. Ils se ressembles tous. Des cheveux et des yeux presque noir, une peau pâle et un air bête.
Femme: Je m'appelle Diane et voici mes trois enfants: Marie, Loïc et Félix. Les enfants dites allo à votre gardienne Olivia.
Les trois me répond allo de façon maussade.
Diane: Tu peux me suivre ma belle je vais te montré ta chambre.
Nous montons les escaliers pour atteindre un grand couloir orné d'au moin six portes. Elle me fait signe de la suivre. Je m'approche et elle me pointe une porte noire en disant:
Diane: Ceci est ta chambre. Je te laisse t'installer le souper est bientôt prêt je t'appellerai pour descendre.
Je la remercie et la regarde marché vers les escaliers. J'ouvre la porte doucement et je découvre une petite chambre chaleureuse. Un lit simple ce place au milieu de la pièce. Une jolie couverture fleuri couvre le lit. Le motif fleuri revient souvent dans cette chambre. Je place tout mes vêtements dans la commode et j'installe mes produit sur cette commode. Je dépose mon oreiller sur le lit. Je m'assois sur le lit et au même moment quelqu'un cogne à ma porte. Je me lève et j'ouvre la porte. Je vois le petit visage de Loïc.
Loïc: le souper est prêt. Dit-il avec un visage sans expression.
Moi: Ah d'accord!
Je le suis jusqu'à la salle à manger.
En arrivant je vois une grande table et plusieurs chaises qui l'entoure. Sur la table un poulet rôtie se place au milieu et autour quelques condiments. Une assiette est placé minutieusement devant chaque chaise. Loïc s'assis et moi aussi. Nous étions les derniers arrivés. Je remarque un homme que je n'ai toujours pas vu. Il doit sûrement être le marie de Diane.
Diane: Vous pouvez vous servir les enfants.Et comme des robots il remplit tous leur assiette. Je me sert aussi.
Homme: Bonjour madame liesel. Je m'appelle Thomas.
Moi: Bonjour.
Thomas: Donc as-tu beaucoup d'expérience dans le domaine de gardiennage?
Moi: Oui quand même, sa fais au moin 4 ans que je garde.
Il se retourne vers sa femme l'air frustrée. Comme si il était déçu de ce que je venais de dire. Je remarque que les enfants ressemble beaucoup plus à leur père physiquement. Il a les cheveux court noir, la peau blanche et des yeux malicieux. Diane à de jolie cheveux cuivrés, des yeux verts et une peau bronzée.
Thomas: Donc nous avons de règles strictes par à par à la routine des enfants. Nous t'en parlerons demain matin avant de partir. Je te suggère d'amener un papier et un crayon car je veux que tu suivre nos instructions à la lettre. Demain nous partons à 8h donc sois lever avant.
Moi: D'accord
Le reste du souper se passa en silence.
-------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Je suis pas une professionnelle j'écris pour le plaisir!
Désolé pour les fautes d'orthographes❤️❤️
VOUS LISEZ
Un emploi mortel
HorrorOlivia Liesel est une fille complètement ordinaire. Comme toute adolescente de 15 ans elle veut se faire un peu d'argent durant l'été. Un couple engage Olivia pour 1 mois afin de garder leur trois enfants. Tout ce passe bien mais quelques chose de b...