Le lendemain matin:
Je me réveil en sursaut à cause de mon alarme il est 7h et je me lève d'un bond pour me préparer vite. Les Davis partent à 8h et je dois écrire les règles et les routines des enfants. Je m'habille en vitesse et je me coiffe un peu. Je prend un carnet et un crayon et je descend jusqu'à la cuisine pour me faire une tartine.
En rentrant dans la cuisine je vois une femme qui cuisine. "Sûrement la cuisinière" je me dit. Avant que je lui demande la permission pour me faire une tartine elle se retourne vers moi avec air frustrée.
Cuisinière: Vas-t'en! Housse! Tu n'as pas le droit de rentrée! la nourriture sera sur la table au moment venu!
Je sursaute et me précipite vers ma chambre. En courant vers les escaliers je vois le couple se préparer proche de la porte d'entrée.
Diane: Bon matin! Donc je vois que tu as ton carnet. Tu es prête pour écrire dit-elle d'un ton joueur.
Thomas:Donc je commence.
Je me prépare pour écrire.
Thomas: Les enfants doivent être réveillé chaque matin à 7h30. donc comme tu peux deviner tu dois être debout avant pour réveiller les enfants. Il doivent être laver et habillé pour déjeuner. La cuisinière s'occupe de tout les repas elle sonneras la cloche lorsque le repas sera près. Ne la dérange surtout pas avant. Les enfants ont toute leur journée libre sauf vers 2h00 il doivent être dans la bibliothèque pour lire au moin pendant 1h. Ils se couche à 9h00. Pas plus tôt ni plus tard. Donc les femmes de ménage s'occupe du ménage et ne les dérange surtout pas elles n'aiment pas discuté. Je crois avoir dit le plus important en Diane?
Diane: Oui mais tu as oublié l'affaire avec heu le... Sous-sol.
Thomas: Ha oui! Ne vas jamais au sous-sol en aucune circonstance.
Ce regard resta noir quelques instants. Il fixa mes yeux sans cligné.
Diane: Donc ma belle nous te laissons. Nous revenons dans un mois. Notre numéro et la clé du sous-sol est dans ta chambre. Appel nous si tu as des problèmes. Suis bien nos instruction nous le saurons si tu ne suis pas les règles à la lettre.
Avec ce il me laissa dans cette maison terrifiante pour garder leur trois robots.-------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce petit chapitre.
Désolé pour les fautes d'orthographes ❤️
VOUS LISEZ
Un emploi mortel
HorrorOlivia Liesel est une fille complètement ordinaire. Comme toute adolescente de 15 ans elle veut se faire un peu d'argent durant l'été. Un couple engage Olivia pour 1 mois afin de garder leur trois enfants. Tout ce passe bien mais quelques chose de b...