La première nuit

17 1 1
                                    

Je me rend silencieusement à ma chambre. Extérieurement je semble calme mais à l'intérieur je panique. Un garçon nommé Henry est peut-être vraiment mort dans cette maison! À moin que c'est encore la stupide imagination de Marie. J'essaie difficilement de me calmé... mais tout ces pensée me reviennent en tête. Si Henry était l'ancien gardien et moi la nouvelle ,vais-je subir le même sort? Comme d'habitude je repense au même argument qui me calme un peu. C'est peut-être juste l'imagination terrifiante de Marie. J'entre dans ma chambre et enfile mon pyjama. Toute ces séances de stress m'ont épuisé donc je décide de me couché tout de suite. Je me faufile sous les couvertures fleuri et sombre dans un sommeil profond.
Quelques heures plus tard:
Je me réveille en sursaut. Des bruits violent m'ont réveillé. Je regarde l'heure. Il est minuit. Je me lève doucement de mon lit. J'entends encore ses bruits horribles. Je réalise que c'est peut-être les enfants. Prise de panique je cours à leur chambre pour veiller à leur sécurité. Les trois dorment paisiblement. Les bruits continus. Je descend au rez-de-chaussée.je m'approche de plus en plus des bruits. Ma respiration ce coupe lorsque je vois d'où proviennent les bruit. Le sous-sol. Je vérifie si j'ai encore la clée. Je soupire de soulagement en voyant la clée à mon coup. Bizarrement les bruits cesse. Je m'approche lentement de la porte. J'y colle mon oreille pour essayer d'y entendre quelques choses. Ma respiration bruyante m'empêche d'écouter attentivement. Je prends des grandes respirations pour me calmer. Je m'approche encore de la porte et écoute attentivement. Tout est silencieux . Je décide de regarder dans le trous de la serrure espérant y voir quelques chose. Je me penche tranquillement. Je regarde dans le trou et j'y vois rien seulement du noir. Tout est calme. Tout est silencieux. Soudain, je tremble de tout mon corps en voyant quelques choses dans le trou. Quelques choses de petit qui semble avoir senti ma présence. Avec courage je me rapproche et je perçois un œil. Je me recule en sursaut. Je cours j'usqu'a l'escalier pour aller dans ma chambre ,espérant oublier ce moment terrifiant. Mais en arrivant proche de l'escalier je vois quelques chose sur les marches. Une sorte de lueur blanche. Je fige. Est-ce un fantôme? Je tremble de tout mon corps, ma respiration est saccadé et je suis figé de peur. La lueur blanche s'approche de moi. De plus en plus elle avance de plus en plus elle prend forme. Une forme humaine. Tout les traits de son visage se forme. Il ressemble à un garçon d'environ de mon âge. Le garçon s'approche de moi assez pour que je puisse sentir la froideur de son corps. Son visage semble triste. Il s'approche de mon oreille pour me chuchoté quelques choses.
Garçon: Sors d'ici tu es en danger! Quelques chose ce cache dans le sous-sol.
Et sur ce il dissparaissa avant que je puisse lui répondre.
Rendu dans ma chambre je pleure tout les larmes de mon corps. Je suis terrifié et je ne sais pas quoi faire. Quelques chose de malfaisant ce cache dans ce sous-sol. L'œil que j'ai vu était irréel et diabolique je le sentais. Cette personne voulait me faire du mal. Et si c'était Jonathan? Tout ce que Marie disait était peut-être vrai? Mais qui était cette lueur blanche? Je ne veux plus être ici je suis terrifié.
Je pleures un bon moment avant de m'endormir.

-------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Désolé pour les fautes d'orthographes ❤️

Un emploi mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant