Mon réveil sonne, je me lève après 5 min passer sur mon téléphone. Je met mon bermuda orange et un débardeur bleu, dès chaussettes blanches hautes et dès coq sportif en basket
Je vais dans la salle de bain et fait tout se que jai à faire et je descend dans la cuisine prendre dès barres au chocolat.Je suis en famille d'accueil..., j'ai perdu mes parent quand jetait petite, Sophie s'occupe bien de moi.
Sophie: oublie pas ton sac avant de partir lysandre, jai pas envie de retourner dans ton lycée pour te l'amener, ok?
Moi: oui t'inquiète pas, bon a ce soir
Je prend mon sac et je marche jusqu'à mon arrêt de bus. Pendant le trajet je mis mes écouteurs et met "avalanche" de Columbine. 15min après et jetait arriver, je descend du bus pour aller rejoindre mes potes.
Moi: hey Damien ! Ta ma trousse ?
Damien: ouais tien, je t'es mis une clef USB avec de la musique dedans si tu veut.
Moi: cool merci, j'écouterai sa ce soir.
Édouard: bon les gens moi mon cours commence à plus !
Damien: a plus bouffon, moi aussi j'y vais Lysandre j'ai un rattrapage avec une prof.
Moi: ok on ce rejoins au banc.
Il part et me laisse toute seul, Damien et Édouard son mes meilleur amis depuis que je suis en CM1, on ce quitte presque pas !!!
Il est maintenant l'heur de mon cours. La journée passe et je vais dans mon bar préférer avec Damien et ÉdouardÉdouard: marche plus vite fégniasse. ^^
Damien: attend je répond à au message de ma mère.
Moi: pourquoi y'a quoi?
Damien: elle voulait savoir où jetait, mais normalement elle sait qu'ont va au bar après les cours.
On marche encore un peut et on s'installe sur une banquette, le serveur vient nous voir, on commande.
Le serveur: comme d'hab? Trois bière ?
Édouard: ouais s'il vous plaît.
Notre moment au bar ce fini, c'était cool comme toujours. On part chacun de notre côté pour rentrer chez nous.
Moi: Sophie je suis rentrer !!!
Après sa je monte dans ma chambre, je met mes enceintes en route et je met de la musique à fond.
Je danse sur mon lit en chantant !Moi: j'vend de la cocaïne dans ma chambre, un jour sans fin en salle d'attente, j'leur fait des doigts dans ma chambre...
Vers 23h je me tournait dans tout les sans dans mon lit, j'arrive pas à dormir !!! Je décide d'envoyer un message à Damien
Moi: Damien j'arrive pas à dormir tu viens chez moi ?
Damien: meuf moi je commençais à dormir
Moi: jmen fou viens, a plus
J'envoie le même message à Édouard. Quelque temps apres j'entends des cailloux taper sur ma fenêtre, je leur ouvre et les fait monter.
Moi: enfin !!! Vous êtes la.
Édouard: bah on était obliger... .
Damien: j'ai envie de chier putain ! Il sont ou tes chiote ?
Moi: en bas, mais fait pas de bruit.
30 min après Damien revient, on ce met dans mon lit et on s'endort.
*****************************
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaît et vous plaira, je continuerai l'autre mais celle la passera avant, je vais essayer de faire un truc bien. Jai plein d'idée et cette histoire aura une fin ;)
VOUS LISEZ
Dernière semaine
FanfictionLysandre vie, elle s'en fou de tout, entre join, alcool et musique. Cette ado de 18 ans va trouver l'amour mais aussi le perdre. HISTOIRE TERMINÉ