Mercredi, 10h: pas officiel

189 10 1
                                    

Point de vue de foda:

Je me réveil sans déranger lysandre qui dormait encore.
Je vais dans le salon, les gars était déjà réveiller.

Jérémie: elle va bien ?

Moi: elle dort encore.

Lucas: on va la garder encore quelque jours non?

Moi: ouais si elle veut bien.

30 min apres lysandre vient nous rejoindre dans le salon.

Lysandre: salut vous ! Encore merci pour hier et pour cette nuit !

Grégory: t'inquiète c'est normal. Avec les gars on en a parler, que sa serait bien que tu reste quelque jours chez nous.

Lysandre: ouais c'est cool.

Je lui souris, je suis content qu'elle reste.

Quelque heure passe, on fait que de parler, Lysandre est tellement belle, sympa et original, il manquait un truc au groupe et je pense qu'ont la trouver. Je suis fasciner par elle, elle a pas eu une vie facile mais elle est tellement forte.

14h25, les gars joue à la ps avec lysandre, je les regarde, ils sont heureux. Sa faisait longtemps que je les ait pas vue comme sa.
Plus je regarde lysandre, plus je ressent quelque chose de nouveau, jai j'aimais ressenti sa pour une fille.

Moi: lysandre, ta dit à t'es parent que tu restait quelque jours ?

Lysandre: mes parents son mort..., tu savait pas c'est pas grave, mais j'ai prévenu Sophie et mes meilleur pote.

Je me sans con d'avoir dit sa..., j'aurais dû dire "quelqu'un"..., putain. D'habitude je me pose 30 milles questions avant de parler pour éviter les moment gênant, mais avec elle j'arrive pas à faire sa, je suis un peut gêner et je réfléchie pas... .

Moi: ok...

Jérémie passe son bras sur les épaule de Lysandre et lui embrasse sa joue, sa a du toucher tout le monde.

20h, on était toujours devant la console mais avec dès bière !

Lysandre: bon aller on bouge ? Jai vu qu'il y a une foire et un marcher, tu vois genre le truc de fou !

Jérémie: ouais moi jviens

Moi: je peut pas ce soir désoler... .

Fait chier j'aurais tellement voulut..., mais j'avais promis d'aller voir ma famille ce soir.

Lysandre: merde, bah on fera une autre soirée ensemble.

Grégory: moi j'accompagne Théo voir sa famille aller y tout les deux.

Lucas: donc moi je reste la tout seul ?

Lysandre: bah non vient avec nous gros debile !

Retour de mon point de vue ( Lysandre):

On sort de l'apparte et marchons jusqu'à la foire.

Meme pas arriver qu'on entend les gens crier dans les manèges et la musique à fond !

Moi: je pense que c'est la ! Vu la grande entrer lumineuses ^^.

Jérémie: nan moi je pense c'est vers les poubelle ;).

On rigole et on avance dans la foule. Jérémie me tiens la main pour pas me perdre entre tous c'est gens ! Je ressent un frisson, c'est bizarre.

On marche vers un endroit où il y a moins de monde.

Moi: bon bah voilà !

Lucas: Jérémie lache lui la main maintenant ^^.

Jérémie: a oui merde.

Il me lâche la main, même moi je m'était pas rendu compte qu'ont ce la tenait encore.

Moi: putain ! Un nounours bleu !!!

Lucas: t'es pire qu'une gosse toi ^^.

Moi: mais nan.

Je me dirige vers le vendeur du nounours bleu. Jérémie et Lucas me suit.

Point de vue de Jérémie:

On suit Lysandre jusqu'à son nounours ^^. Cette filles est vraiment différente de toute celle que je connaît! Je commence à bien l'apprécier.

Lysandre: bonsoir monsieur le vendeur ! Je vous achète le nounours bleu !

Vendeur: 20€ s'il vous plaît.

Lysandre: tenez ! Vous vous appelez comment ?

Elle fait tellement insouciante, elle est pas timide, elle demande ce qu'elle veut mais elle est bien consciente de tout les danger qu'il y a... . Je l'admire pour sa mais elle devrait faire attention.

Lucas coup la parole du vendeur pour nous dire de partir. On se r'installe ou on était tout à l'heure.

Lucas: y'a un pote à moi qui est la je vais traîner avec lui a plus.

Retour de mon point de vue (Lysandre):

Peut après sa il part me laissant moi et Jérémie.

Moi: c'est super cool d'être avec Le Lorenzo !

Jérémie: eh ouais mamen ! Ta vue y'a d'la douce beurette partout ici mamen !

Il me fait rire quand il fait son personnage, c est encore mieux quand vidéo !

Sa fait une heure qu'on parle, de tout et de rien !

Jérémie: Lysandre je peut te parler sérieux ?

Moi: ouais !

Jérémie: Jai jamais vue une fille comme toi..., t'es vraiment différente et j'ai jamais ressenti sa avant. On ce connaît pas vraiment mais tu m'obsède depuis ce matin !

D'un coup il m'embrasse, ce baiser est magique ! Je vois Lucas arriver, je me détache de Jérémie gêner.

Lucas: bah vous putain c'est du rapide. ^^

Jérémie: ta gueule Lucas, c'est pas officiel hein Lysandre ?

Moi: heu... ouais !

Je le regarde avec des étoile dans les yeux ! Je crois que je commence à l'aimer !
Il me regarde et me sourit, il est beau quand il rougi !

Moi: Lucas dit rien au autre s'il te plaît.

Lucas: vous inquiétez pas je dirait rien !

On rentre à l'apparte, Jérémie veut que je dorme avec lui donc je vais dans sa chambre. Je croisé Théo dans le couloir il avait l'air déçus... . Je m'installe dans le lit de Jérémie et m'endors doucement dans c'est bras.

*****************************
Jai pas de retour sur l'histoire..., mais j'espère que vous aimez quand même, sinon faite le moi savoir. Si vous pensez que je doit changer des choses aussi !

Dernière semaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant