Mardi, 11h: la rencontre

260 9 4
                                    

Je me réveil lentement, je descend de mon lit sans gêner les gars. Je m'habille et me prépare dans la salle de bain, je revient dans ma chambre, les gars ce réveille aussi.

Édouard: putain les gars il est 11h 30 !

Moi: merde j'avais un cours à 9h.

Édouard: arrête de rire Damien, on est vachement en retard.

Moi: au pire c'est pas grave, on sèche aujourd'hui ok ?

Damien: oh OUAIS !

Moi: chut !!! Sophie elle sais pas que vous êtes la.

Damien: merde désoler.

Moi: bon on sort.

On part de chez moi, on marche jusqu'à un parc et on ce pose dans l'herbe.

Moi: Édouard passe moi le mega boze.

Édouard: putain toi et t'es musique ^^, hein, tiens.

Damien: lysandre t'es bien fan de Columbine ?

Moi: ouais pourquoi ?

Damien: regarde cette photo.

Il me passe son téléphone et je vois un selfie de lui et les membres de columbine !

Moi: tu les a vue ou ?!

Damien: dans un bar, un soir.

Moi: donne moi le nom !

Damien: heu... lysandre... cette endroit est mal fréquenté... c'est un peut dangereux pour les filles.

Moi: on a bien fait dès truc chelou, alors c'est pas un bar qui va me faire peur.

Il me donne le nom du bar, je compte y aller ce soir ou en fin d'aprem.

Moi: mais je pensait que t'écoutait pas leur musique, pourquoi tu t'es pris en photo avec eux ?

Damien: bah t'es fan, je les ait vue et jai fait une photo pour te faire gueuler !

Moi: ouais tu fait bien chier !

Je me mis à rigoler seul, apres quelque bière et cigarette, il est déjà midi et demi.

Édouard: oh les gens on va bouffer ?

Moi: aller bouffer sans moi, je vais manger toute seul et j'irais au bar.

Damien: sérieux ?

Moi: ouais a plus !

Je part en laissant les gars seul, je m'arrête dans une épicerie et j'achète un sandwich. Je le mange en marchant jusqu'aux bar... .
Arriver, je m'assois à une table seul, les gens était déjà bourré à cette heure, yavait même une bagarre au fond.

Homme bourré: hey mademoiselle ! Vous voulez que je vous paye un verre ?

Moi: ouais ! Vous vous appelez comment ?

Homme bourré: John, jai 22 ans.

Moi: enchanter !

Il part me chercher un verre, il est gentil mais extrêmement bourré ^^. Je regarde partout si y'a pas mon groupe préféré mais je les voix pas.

John: voilà mademoiselle, jai même mis un truc sympa en plus.

Moi: heu... ouais.., merci !

Il a du me mettre une drogue ou un truc du genre.., je le vois partir, tant mieux j'aurais pas à boire devant lui. Je compte pas boire ce verre, je sais pas ce qu'il a mis dedans.

Dernière semaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant