Hello les gens ! C'est notre première collab' à moi et à @GasterFollower ! On espère que cela vous plaira et que vous serait indulgents avec nous. Donnez-nous vite votre avis, on y tient vraiment. Bonne lecture à vous ! :)
Ps : C'est Jay Park sur la photo pour ceux qui ne saurait pas et la musique c'est celle sur laquelle Jay et Sansan ils dansent.
PDV de Sansan :
« T'as mis où le carton avec mes habits ? Entends-je Sophie demander alors qu'elle franchit la porte d'entrée avec des boîtes maladroitement empilées dans les bras.
-Dans le salon mamène ! Répond Mathilde occupée à porter de lourdes caisses vers la cuisine. »
Ah oui, et moi, c'est Sandrine. J'ai pas trop le temps de me présenter, alors je ferai ça vite. J'ai 25 ans et je suis en train d'emménager à Séoul avec mes deux meilleures amies depuis le lycée. C'était notre rêve depuis la seconde et il est devenu réalité ! Bien sûr, ça a demandé pas mal d'efforts, financiers mais aussi psychologiques. C'est plus difficile qu'on ne le pense de quitter son pays natal, même pour vivre ses passions.
Au départ on étudiait toutes à Nancy et on avait une coloc pas trop mal, c'était petit mais ça permettait de payer le loyer à 3. Mathilde étudiait l'art, moi la médecine et Sophie avait abandonné ses études pour poursuivre son souhait d'enfant, la danse. Un jour, un mardi même si je me souviens bien, Mathilde nous annonça qu'elle avait décroché un contrat en Corée, car c'est là-bas qu'ils animent la plupart de nos dessins animés occidentaux comme les Simpsons. Ah, je vous avais pas dit ? Elle son rêve c'est l'animation, elle fait ça depuis toute petite. Moi, j'ai eu du mal à me faire accepter en école de médecine là-bas mais c'étaient mes dernières années d'étude et mon école m'a aidée dans les démarches. Sophie quant à elle attendait d'être recontactée par le studio 1Million afin de décrocher une audition et c'était l'occasion rêvée pour elle qui postait des vidéos de cover de dance sur YouTube pour se faire connaître.
C'est comme ça qu'on a quitté la France en Juillet pour se retrouver aujourd'hui à Séoul, dans notre joli petit appartement.
« Putain Sandrine bouge ton cul à ranger tes affaires là on va être en retard pour le concert ! » s'exclama Mathilde.
Ah au fait je vous avais pas dit, ce soir pour fêter notre emménagement on va voir toute la troupe de AOMG en concert, dont Jay Park ! Parce que oui, lui et moi, c'est toute une histoire d'amour. Limite une obsession j'ai envie de dire.
« Bon putain Sandrine ! Arrête de penser à Jay Park et vient !, M'interrompit Sophie, On va le voir en vrai là en plus on est dans la fosse alors si on est assez rapide on sera pas trop mal par rapport à la scène. D'ailleurs ça te dit toujours d'aller en boîte après ? Si on en trouve une interdite au étrangers on va voir flou mais askip c'est cool.
- Oui t'inquiètes.
- Bon on y va ? S'impatientait Mathilde.
- Oui oui ta gueule aussi ! Répondit-je »
Nous sortîmes, oui oui, j'ai bien dit sortîmes, de l'appartement direction le métro. Et là. Le trou. Je comprend rien au plan, impossible de me rappeler où on doit aller. Je crois bien qu'on a passé 10 minutes à essayer de savoir quelle ligne prendre et sachant que je suis celle qui se débrouille le mieux en coréen, autant dire qu'on était pas dans la merde.
Après une demi-heure de métro bondé, passée par les deux autres greluches à mater tous les gars qui passaient, ce qui était extrêmement le malaise, nous voilà enfin arrivées en terre promise, mais avec pas mal de retard.
VOUS LISEZ
Notre vie en Hangeul |PAUSE|
Teen FictionMathilde, Sophie et Sandrine sont 3 jeunes femmes de 25 ans. Elles ont réalisé leur rêve d'adolescentes, celui de vivre en Corée. Suivons leur vie dans ce nouveau pays ainsi que les histoires qu'elles vont y vivre. Cette histoire a été écrite en col...