Le soleil tapait sur les cheveux blonds de Tom, ses yeux étaient encore fermés, mais il était tout de même réveillé. Il était temps de se lever, sa mère ne l'avait pas encore réveillé, ça l'avait étonné. Sa couette était tombée au sol, mais le soleil avait assez réchauffé la pièce claire. Il ouvrit un oeil, puis deux, et fixa son poster de The Neighbourhood: il était un peu déchiré sur les coins, il l'avait décrocher pour ne pas que ses potes le voit. C'était absurde n'est ce pas ? Mais ses amis le pensait plutôt rap, PNL et Nekfeu, ouais ouais, les trucs à la mode. Il n'écoutait pas ça quand il était seul, du moins pas tout ces trucs surcotés et dont tout le monde parle. Il se leva de son matelas un peu trop dur et se regarda dans la glace, souria et s'admira. Il s'aimait beaucoup, de légers abdos se dessinait au dessus de son boxer. Ses mèches de cheveux un peu trop longs retombées devant ses yeux bleus. Il avait tout du beau mec, une dizaine de filles lui courraient après. Ses petites garces voulaient sortir avec lui parce qu'il était beau et populaire, elles voulaient avoir cette image. Alors elles redoublaient de créativité pour plaire à Tom. Les visages cachés par le maquillage, les fesses rebondies sur ses genoux, les seins dans son visage. Elles pensaient pouvoir l'attirer comme ça, il ne voulait pas de ça. Mais il sortait avec une garce par mois, pour l'image et pour plaire aux gens.
Il sortit de sa chambre, un long tee-shirt sur ses cuisses musclées. Sa mère n'était pas là, elle était certainement au resto avec une amie. Il se balada dans la maison, sans savoir pourquoi et contempla les murs remplies de photo de famille, son père était encore dans cette maison à travers ces photos. A chaque regard, un petit pincement lui pinçait le coeur. Il ne veut plus le voir, mais pourquoi se sent-il mal quand il repense à lui ?
VOUS LISEZ
Dis moi à quoi tu pense, je te dirai qui tu es.
Teen FictionTom, un jeune lycéen de 17 ans rencontre un jour une étrange personne sur internet. D'abord indifférent à la demande d'ami, il parviendra ensuite 0 se surprendre à chercher qui étais cette personne si mystérieuse mais qui lui semblait familière.