Mot de l'auteur: Ok, pardon c'est devenu un long one-shot...
_____________Minhyuk se réveilla aussitôt lorsqu'une odeur florale vint chatouiller l'un de ses cinq sens. Oui parce que le blond en avait marre de se faire agresser par une sonnerie stridente, alors il avait opté pour un réveil avec fragrance. Mais ayant peur d'avoir un sommeil profond et d'éviter tout retard, le jeune homme mettait parfois de la musique dans son portable faisant donc un double reveil.
Ce jour-là, c'était son anniversaire et rien que d'y penser, un sourire se dessina sur son visage. Cependant, une légère mine boudeuse apparut très vite : Hyunwoo était déjà partit et travaillait toute la journée. Mais le plus jeune espérait avoir au moins un message de sa part à un moment ou un autre.
Minhyuk se dirigea vers la cuisine et en voyant les assiettes empilées dans l'évier, un petit soupire s'échappa entre ses lèvres. Hyunwoo n'avait pas fait la vaisselle.
Après avoir allumé la télévision, il commença à nettoyer les couverts tout en ayant l'oreille attentif sur les informations. On parlait des étudiants qui ont réussi à avoir leur diplôme. Ça eut le don de le faire sourire tendrement, se rappelant ainsi quelques moments de ses années à la fac.Le regard rivé sur l'horloge, Minhyuk finit par se dépêcher un peu pour ne pas être en retard au travail. Il termina de se préparer, ajusta sa veste et fit en sorte qu'il n'avait rien oublié. Le blond quitta enfin l'appartement après avoir fermer la porte à clé.
Sur son lieu de travail, plusieurs collègues lui ont gentiment souhaité un bon anniversaire et quelques uns lui ont même offert des cadeaux. Minhyuk était touché par ces derniers qu'il les prit dans ses bras et les remercia sincèrement.
Alors que le commerçant s'apprêtait à créer un nouveau diaporama sur un produit fraîchement lancé, son portable vibra. Minhyuk découvrit au passage qu'il avait reçut trois messages venant de différente personne. Le premier avait été envoyé vers minuit et c'était l'un de ses proches amis: Wonho. Il se sentit désolé de n'avoir pas lu et répondu plus tôt... vers huit heures, c'était de la part de Kihyun et enfin celui d'il y a quelques minutes, appartenait à Hyungwon. Minhyuk les lit avec attention, un grand sourire se peignit sur sa mine. Il prit soin de répondre à chacun, avec des émoticônes.
Heureusement que son patron ne faisait pas la ronde à cette heure-ci sinon il serait obligé de reporter.
Les réponses envoyées, le jeune homme pouvait alors se concentrer sur son travail, le coeur léger.La pause du déjeuner arriva, alors tous les employés dans la salle éteignirent leur ordinateur. Ce petit monde se sépara: seul ou en groupe, pour manger à la cafétéria ou dans des restaurants près de l'entreprise.
Minhyuk partit avec quelques collègues dans une brasserie et pour son plaisir on lui payera sa commande.
Entre-temps, il envoya un message à son petit-copain et à ses trois amis. Au final, le commerçant discuta plus avec le trio par message et avec ses collègues que son compagnon. Hyunwoo lui a répondu que deux fois et aucun ne comportait un "joyeux anniversaire Minhyukie ".
Il essaya de ne pas faire attention et profita de son moment avec les autres, présents avec lui./_________________/
Sa journée s'acheva aux alentours de 19h30.
Assis dans la voiture, il appela son amant pour la troisième fois mais personne ne répondait. Le blond lui laissa un message vocal pour l'informer qu'il serait en retard ce soir car ce dernier restera avec les trois, au restaurant. Avant de raccrocher, une pointe de tristesse se ressentit dans sa voix au fur et à mesure que le jeune homme ajoutait cette phrase: "je paris que tu as oublié quel jour nous sommes aujourd'hui, n'est-ce pas ?... C'est mon anniversaire..."
VOUS LISEZ
Monsta X : Short Stories (Fr,boy-boy)
FanfictionCeci rassemblera plusieurs petits écrits sur le groupe Monsta X ! Pour l'instant, j'ai juste envisagé de publier du yaoi sans lemon. Ils seront pas liés donc vous pouvez choisir et seront très courts donc j'espère que ça sera sympa à lire ! Les pos...