Cooking failed (Changki)

296 33 0
                                    

Mot de l'auteur: Je m'excuse pour le retard, je devais le poster voire l'écrire pour le 14 août mais j'ai eu un empêchement et je ne suis pas très satisfaite.. désolée pour les diverses fautes aussi...
Bonne lecture quand même !

___________________

_Le bruit de la serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit sur un Kihyun épuisé. Le jeune homme enleva son manteau et se déchaussa pour enfiler des pantoufles. Il voulut d'abord aller dans la salle de bain mais ses pas le conduisirent vers la cuisine lorsqu'un un bruit sourd capta son attention.

Changkyun était dans la pièce, totalement paniqué qu'il ramassa à la va vite le bol tombé. Son coeur battait un peu plus vite et voulut se cacher sous terre mais avant qu'il ne put faire quoique ce soit, des pas s'approchèrent de la pièce et la voix de l'aîné le gela sur place.

- Changkyun ? Mais qu'est-ce que...?

Le brun se tut un instant pour balayer la pièce du regard et de l'agacement se fit ressentir avec le choc au visage.

- Mais qu'est-ce que t'as fait ici ?! Pourquoi c'est le désordre ?!

Le plus jeune tressaillit sous le ton sévère que prenait son colocataire. Avant de balancer des excuses par-ci par-là, il se donna du courage pour expliquer calmement la situation mais le garçon finit par bégayer. Quant à Kihyun, étant déjà fatigué, il lâcha deux phrases avant de partir.

- Écoute, débrouille-toi pour nettoyer tout ça. La prochaine fois ne fais pas si tu savais que tu allais rater.

Changkyun, le regard baissé, se mordit la lèvre inférieur et poussa un soupir de mécontentement. Ce n'était pas la tournure qu'il aurait aimé...

#______#

Après avoir pris une bonne douche et s'être changé, portant ainsi son pyjama bleu marine, Kihyun est installé à table. Il était toujours en colère contre le plus jeune mais ne put s'empêcher de goûter à sa cuisine.

L'aîné avait mangé en silence mais il trouva quand même quelques reproches à faire, blessant le plus jeune qui voulait simplement lui faire plaisir.

"Fallait faire quelque chose de simple quand on ne sait pas faire grand chose" avait-il dit dans un ton las ou bien encore "Pourquoi as-tu choisi la difficulté alors que tu ne sais même pas cuisiner ?"

Changkyun en avait marre d'entendre ses paroles et sensible qu'il était, le garçon ne put s'empêcher de vouloir pleurer comme un enfant mais celui'ci se retenait. Il laissa ainsi voir ses yeux brillants sauf qu'une larme coula le long de sa joue s'ensuivit d'une deuxième. Les poings serrés, Changkyun lança un regard noir vers Kihyun mais c'était plus un sentiment de tristesse qui régnait.

- Hyung, tu n'étais pas obligé d'être aussi désagréable avec moi ! J'admets que je suis nul en cuisine mais justement je voulais te faire plaisir et te montrer que j'essaye de m'améliorer pour que tu sois fier de moi...

Le plus jeune passa furieusement sa main sur son visage, séchant au passage les gouttes salées. Il quitta ensuite la pièce pour s'enfermer dans la chambre, en claquant bien la porte derrière lui.

Kihyun se remit en question un instant et un pincement au coeur surgit, lui faisant regretter son acte vis-à-vis de Changkyun. Il se mordit la lèvre inférieur lorsque des sanglots se firent entendre dans la chambre du plus jeune. Mais au lieu d'aller le voir, Kihyun, toujours silencieux, débarrassa la table. Il fit en plus la vaisselle même si ce dernier se sentait mal mais il n'osait pas le déranger...il voulait le laisser un moment seul pour finalement le rejoindre.

Au bout d'à peine une heure, quand le silence flottait dans l'air, l'aîné se décida d'aller rejoindre Changkyun. Ce dernier avait fini par s'endormir, sous la chaude couverture couleur marron. Là encore, Kihyun hésita à rentrer par peur de le déranger mais tout doucement, il s'allongea près de lui et caressa delicatement ses cheveux. Ce geste eut le don de réveiller Changkyun qui se retourna, dos à lui signe qu'il était encore vexé.

La main de l'aîné vint se poser sur l'épaule du plus jeune qui ne daigna pas à l'enlever.

- Bébé...

Cette fois-ci, sa voix devint plus douce et chaleureuse mais rien qu'à ce surnom, Changkyun se sentit embarrassé et heureux à la fois. C'était rare que Kihyun l'appelait ainsi parce que l'aîné n'aimait pas trop lâcher des trucs mignons, voire ringards.
Ce dernier s'approcha, se collant contre lui et posa ses lèvres sur le cou du plus jeune qui fondit face à ce touché mais il se ressaisit.

- Tu es toujours comme ça, à être direct et moi comme un imbécile je-
- Hey, hey...ne te blâme pas, je sais et je suis désolé de t'avoir blessé.
- Mmh...
- Vraiment désolé, j'étais de mauvaise humeur à cause du travail...
- Ne le sois pas, j'ai exagéré. Bref, tu t'es excusé, c'est bon, on n'en reparle plus.

L'aîné sourit et le serra encore plus contre lui, laissant ses lèvres parcourir la peau clair du plus jeune. Ce dernier finit par se retourner pour être face à lui et Kihyun en profita pour l'embrasser tendrement.

The end

Monsta X : Short Stories (Fr,boy-boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant