_ Tous les deux dans la même pièce, Minhyuk prit Kihyun dans ses bras sans hésitation et en profita pour sentir son odeur agréable et doux.
Ces moments-là étaient rares car personne du groupe n'était au courant de leur relation au delà de l'amitié. Ils étaient ensemble depuis quelques mois déjà mais leur sentiment de l'un envers l'autre s'était développé il y a un an. Tous les deux étaient effrayés ou ignoraient simplement ces sentiments qui fleurissaient de jour en jour. Les garçons ont finalement cédé et vivaient, parfois dans la peur, cette relation secrète.
Qui aurait cru qu'un Minhyuk presque enfantin et fou faisait craqué le Kihyun stricte et bien ordonné ?
Mais maintenant qu'ils se sont avoués, les garçons voulaient en profiter quand le temps leur permettait.Ce jour-là, le brun ne se sentait pas bien moralement en plus de la fatigue et du stress à cause des performances, des interviews et des présences à la radio... il avait l'impression d'être au bout de ses forces. Mais le blond l'avait encouragé et lui redonnait le sourire. En n'oubliant pas de preciser qu'il serait toujours là pour lui. Minhyuk était vraiment le petit soleil du groupe. Le jeune homme savait comment choisir les mots quand ça n'allait pas et on était reconnaissant envers lui.
Après avoir échangé quelques mots, Kihyun se sépara, contre son gré, de celui qui faisait battre son coeur et commença à se diriger vers la porte. Cependant, Minhyuk gonfla ses joues et retint son bras, le rapprochant dangereusement vers lui. Kihyun, légèrement surpris, se sentit gêné par cette soudaine proximité que la chaleur envahissait son corps. Le regard encré dans le sien et amoureux, le blond n'attendit plus une seconde qu'il prit le visage du brun entre ses mains et vint délicatement déposer ses lèvres contre les siennes. Le couple s'échangea un baiser rempli d'amour et de tendresse leur faisant plonger dans une bulle avec une sensation de plaisir et de bien-être. Cependant, le baiser mignon devint très vite sensuel et passionné que Minhyuk ne put s'empêcher de glisser ses mains sous le haut de Kihyun qui lâcha un petit gémissement. Ses doigts touchèrent tels une plume, les abdominaux du brun tandis que celles de ce dernier commencèrent à déboutonner la chemise bleu marine. Les lèvres du blond explorèrent ensuite le cou de son vis-à-vis qui jeta sa tête en arrière pour lui donner plus d'accès.
Malheureusement pour eux, les garçons s'arrêtèrent lorsque la voix de Wonho les appela, derrière la porte, pour aller manger.
Kihyun, dos à lui, essaya de se calmer tout en lâchant un long soupir et de tapoter ses joues. Minhyuk fit de même mais en passant sa main dans la chevelure et d'agiter l'autre pour faire un peu de vent. Il n'oublia pas de reboutonner sa chemise et de se recoiffer rapidement tandis que le brun s'était éclipsé dans la salle de bains pour se rafraîchir.
Avant de quitter tous les deux la chambre, Minhyuk profita encore de poser vite fait ses lèvres contre les siennes avant de lui chuchoter: "je t'aime" près de son oreille. Kihyun sourit timidement avant de lui mettre un petit coup sur l'épaule et d'ajouter: "je t'aime aussi".
The end
VOUS LISEZ
Monsta X : Short Stories (Fr,boy-boy)
FanfictionCeci rassemblera plusieurs petits écrits sur le groupe Monsta X ! Pour l'instant, j'ai juste envisagé de publier du yaoi sans lemon. Ils seront pas liés donc vous pouvez choisir et seront très courts donc j'espère que ça sera sympa à lire ! Les pos...