Pour cette chronique, celles qui sont matures vous êtes la bienvenue, celles qui vont souler avec les commentaires du genre "c'est une pute" "trop cliché" "trop genre" ou j'sais pas quoi bah vous êtes pas obligé de lire bonne journée (ou soirée) Sinon bienvenue hahaHeyyy moi c'est Nacera j'ai 22 ans j'habite à Marseille et je suis Brésilienne du côté de ma mère, Algerienne du côté de mon père. Mon père etait musulman mais ne pratiquait pas donc je me vois pas comme musulmane. Pourquoi dire "je suis musulmane" si tu commets beaucoup de pêchés et si tu fais pas tes prières... ? Physiquement je suis THE fille du Bresil (nanana elle va être parfaite, écoute c'est une chronique si tu veux pas lire pour son physique merci de ta visite bonne journée), fesses bombés, poitrine brefons une BRÉSILIENNE quoi. Mentalement ? J'ai un caractère de fou, je ferme jamais ma bouche, où sont les problèmes ? Nacera est là. Les bastons ? Pas mon truc je tue avec les mots. Un coeur ? MDR c'est quoi ?
Je travaille fin' non je suis la chef de l'entreprise de mon père qui est mort y'a 2 ans donc j'ai pris sa place, effectivement je suis riche et j'en profite 😝 Ma mere ? N'en parlons pas je ne la connais pas, je l'ai jamais vu je sais pas qui s'est et je m'en fou.
On m'a laissé à l'orphelinat à 4 ans et mon père est ensuite venu me chercher à 16 ans.
Mon père a été tué, j'ai beaucoup cherché pour me venger mais non personne sait. Et les flics ? Dites-moi juste quand ils ont fait leur boulot ? Ils savent juste s'occuper des dealeurs et emmener les musulmans en prison c'est tout !
Je vis avec ma pote : Elif, 22 ans, Turque 🇹🇷 C'est la seule personne sur qui je peux compter Elle a aussi perdu ses parents à 6 ans, elle a été à l'orphelinat et à ses 18 ans elle a préféré avoir sa propre maison avec moi.
Partie : 1 ➡️
N'hésitez pas à voter ⭐️ et commenter
#Sombreuuse 🌑
VOUS LISEZ
Nacera | Que la haine à donner.
Action3- Quand Satan est absent, il envoie une femme. {TERMINÉE} @sombreuuse