Salem Aleykoum ❤️
Il cherche sur l'ordi le film quand on sonne à la porte, on se regarde tous bizzarement et Ibrahim va ouvrir la porte avec l'arme en main.
Brahim : FREROOOOO
C'était Amine, Ibrahim ne lui parle plus parce que de un Nafissa s'est mariée et en plus Amine sait ce qu'il s'est passé entre nous. Il tshek tout l'monde sauf moi et Ibrahim, il me regarde avec dégoût et...
Amine : Mdrrr tu sais toi, t'es la plus grosse cagole que j'ai vu dans ma vie. Tu m'dégoûtes j'ai envie d'vomir quand j'vois ta sale gueule d'hypocrite, c'est degueulasse c'que t'as fait enfaite c'est toi qui est degueulasse. Bram's il te mérite même pas, t'es qu'une poubelle zbi même les poubelles c'est plus p...
Je le laisse pas terminer et lui met un gros coup de poing dans la gueule. Le truc qui m'a choqué enfaite c'est que le coup était tellement fort qu'il s'est évanoui.
Je regarde ma main, les gars puis Amine et monte dans ma chambre, comme quoi « C'est le coup que t'attend le moins qui te met KO ». Vous pouvez pas savoir comment j'ai la haine, il s'prend pour qui ce chien pour parler comme ça ? Le gars sa soeur se marie avec un autre alors qu'elle aime Ibrahim et il ose ouvrir sa bouche ? J'voulais tout peter, devant Kayla, Ramzy et Brahim il me manque de respect, wesh ca touche ma fierté là.
Je faisais les 100 pas quand quelqu'un entre dans la chambre, c'était Brahim. Il vient vers moi et me tient la main.
Brahim : Calme toi steuplait Nacera, j'vais parler avec lui mais crois surtout pas que c'est vrai ce qu'il dit ok ?
Moi : J'men fou sale de ce qu'il pense de moi Brahim
Il me regarde dans les yeux et me prend dans ses bras, c'est moi la fautive et c'est lui qui me «réconforte » ?
Moi : J'te mérite pas c'est ca ?
Brahim : On a tous un putin d'passé grosse, on regarde le futur maintenant
Je le prends à mon tour dans mes bras, il me fait un bisou sur le front et pince mes joues.
Moi : Aie
Brahim : Mdrr vasy vient
Moi : J'vais dormir
Brahim : Bah on dort ensemble alors, t'allais faire mon massage
Moi : Mdrr vasy
On va dans sa chambre et il enlève direct son haut puis s'allonge, je prends la crème et m'assois sur ses fesses pour le masser.
Brahim : Tes mains m'avaient manqué wsh
Moi : Que mes mains ?
Brahim : J'peux pas dire tout c'qui m'a manqué t'as vu
Il tourne sa tête et me regarde en bougeant ses sourcils.
Moi : T'es deg
Brahim : Mdrrrr grosse tête va
Je frappe sur son dos, vu que y'avait de la crème on entend un gros bruit c'était tout rouge.
Brahim : TA RACE !
VOUS LISEZ
Nacera | Que la haine à donner.
Acción3- Quand Satan est absent, il envoie une femme. {TERMINÉE} @sombreuuse