58🌑

20.8K 1.3K 677
                                    

Salem Aleykoum ❤️

J'allais casser la porte mais j'vois qu'elle est ouverte, encore plus bizarre il ferme toujours à clé putin ! J'entre en vitesse tout en paniquant et...

Moi : Oh mon Dieu...

Je cours vers Brahim parterre, en sang et le secoue.

Moi : BRAHIM ?? BRAHIM PUTIN REVEILLE TOI

Je vois un couteau parterre rempli de sang, j'étais choquée je savais pas quoi faire je tremblais.

Moi : Brahim bébé j'ten supplie ouvre tes yeux putin

Mes mains étaient remplis de sang, mes larmes commençaient à couler, je suffoquais tellement.

Brahim c'est le seul qui a su me changer, m'aider j'peux plus sans lui moi. J'étais entrain de pleurer en le serrant dans mes bras quand d'un coup...

Moi : T'as pas osé...

Et il commence à rigoler, je me lève et va dans la salle de bain pour m'enfermer dedans. Je m'assois parterre et pleure comme une grosse fragile, j'al flippé toute ma race juste pour de la sauce? C'est vraiment un putin d'enculé.

Brahim : Nacera ? Bébé ouvre la porte j'suis désolé

Moi : Dégage

Brahim : J'casse la porte sinon

Moi : Brahim lache moi

Brahim : Steuplait ouvre

J'ouvre pas et m'assois sur le bord de la baignoire en pensant à ce qu'il venait de se passer. En même pas une seconde je vois la porte parterre, je me lève pour partir mais Brahim me tient par le bras.

Moi : Connard va ! Laisse moi

Brahim : Mdrrr désolée hayati (ma vie)

Je le regarde dans les yeux, j'dois être moche avec mon mascara qui a coulé et mes yeux rouges pleines de larmes.

Brahim : Scuse j'voulais juste faire une blague

Moi : Ta blague c'est de m'faire pleurer ?

Brahim : Nan fin' j'sais pas j'voulais rigoler

Moi : Bah rigole maintenant

Brahim : Mdrr désolée

Il essuie mes larmes avec ses doigts et me fait un bisou sur le front.

Brahim : T'es belle

Je le regarde de travers et il rigole, pour une fois il est pas en survet.

Brahim : Mdrrr vient

Il me prend par la main et on monte à l'étage, on avance dans la chambre où y'a la grande terrasse. C'est une chambre où y'a une play, un canapé et où on fait nos prières.
Il met ses mains sur mes yeux et me fait avancer.

Moi : Tu m'fais peur là

Brahim : Garde les yeux fermés

Il me lache donc je reste debout avec les yeux fermés comme une conne. Quelques secondes après il me demande de les ouvrir, j'ouvre les yeux et...

Moi : T..tu f...

Brahim : C'est moi qui parle chut

Il était en face de moi avec un gros bouquet de fleurs, je prend le bouquet avec une main et il me prend l'autre.

Brahim : J'suis pas l'gars qui va s'mettre à genoux, ni un gars qui arrive à faire des romans d'amour toi-même tu sais qu'on peut sortir un homme de la rue mais que la rue reste en lui à jamais mdrrr. Sah (serieux) Nacera t'es la seule meuf qui m'a fait ressentir ce truc chelou, quand j'suis avec toi j'suis bien j'oublie tout mes problèmes enfaite. Grâce à toi j'ai changé, j'suis plus dans le hram, j'ai lâché le taff que je faisais. J'vais pas faire le gars zehma (genre) fierté, j'assume j'le dis haut et fort je t'aime princesse. J'veux plus qu'on soit un couple, j'veux qu'on soit marié, j'veux fonder une famille j'veux qu'tu sois officiellement à moi. Tu voudrais te marier avec Bram's ?

Nacera | Que la haine à donner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant