20🌑

21.4K 1.5K 252
                                    

Salem Aleykoum ❤️

La meuf : Tes parents étaient les chefs d'un gang de Marseille, ils ont volé, tué, torturé bref tout ces trucs sale que tu fais là. J'suis pas là pour te faire la moral mais crois pas que t'es parents sont les gentils dans l'histoire, ta mère elle vivait à Paris et s'occupait d'un homme pour voler ses armes, sa drogue et son argent. Et comme chaque fin des personnes comme ça, y'a eu la vengeance donc ton père est mort pendant que ta mère elle était à Paris. Tu sais qui a tué ton père ?

J'hoche la tête pour dire oui et...

La meuf : C'est...

BOUM

La meuf tombe parterre, en sang... C'EST UNE BLAGUE ? VOUS POUVIEZ PAS VENIR PLUS TARD ZEUBI ?

Moi : PUTIN DE MERDE !

J'avais les nerfs, j'voulais tout niker là j'men fou qu'elle meurt ou non mais elle allait tout m'dire zeubi !!!!!

***

Je sors enfin de l'hôpital, il était 22h et on m'a annoncé la mort de la femme. J'étais dégoûtée, j'allais savoir putin ça m'énerve ! Les policiers m'ont posé plusieurs questions et j'ai répondu (en anglais) donc maintenant je sors. Je regarde mon téléphone et... WOUAHHH??? 58 appels manqués par Brahim, des messages d'Amine, d'Ibrahim wshhh ?? C'est de l'harcèlement ça, je pars au parking monte dans la voiture et rentre à la maison. Je frappe à la porte et...

Amine : NACERA ???

Moi : Oui ?

Brahim : ELLE EST OÙ ?

Ibrahim : HAMDOULLAH

Sabrina : Putin de merde

Moi : Y'a quoi wsh ?

Brahim me prend par le poignet et m'emmene dans sa chambre, il ferme la porte à clé et me regarde

Brahim : T'ÉTAIS OÙ TA MERE ?

Moi : Pourquoi tu cris ?

Brahim : REPOND !

Mais il est fou lui il crie au hasard

Moi : Mais crie pas aussi ! J'étais entrain de me promener

Brahim : Avec ?

TOC TOC

Brahim : DÉGAGE

?? : J'dois vous dire un truc chef

Brahim : BAH ATTEND

Moi : Laisse moi Brahim déjà j'suis énervée donc n'empire pas la situation

Brahim : BAH REPOND

Moi : PUTIN ARRETE DE CRIER, J'ETAIS CHEZ TA MERE C'EST BON ? C'EST CLAIR COMME REPONSE ? PUTIN NASHAVE DE LÀ TU M'PETES LES COUILLES LÀ !

J'suis énervée comme jamais et lui il en rajoute, laisse moi tranquille bordel j'fais c'que j'veux ou j'veux avec qui je veux je t'appartiens pas !

Nacera | Que la haine à donner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant