53🌑

18.5K 1.4K 699
                                    

Salem Aleykoum ❤️

On attend... 5min...10min...20min...30min... 40min... et j'reçois ENFIN les photos. Je prend mon téléphone, attend que ca charge et...

Moi : S...Salah regarde

Salah : Putin j'suis trop fort

Sur la photo y'avait 2 bébés qui se ressemblent allongés dans leur berceau où y'avait écrit «Tarik&Redwane » dessus. Pas besoin de passer par 30 chemins, on a compris qu'il avait un jumeau.

Si on assemble tout les « indices » : Mon père à un jumeau, selon Salah c'est une homme clean qui travaille seulement au building. Et Redwane ? On sait quoi sur lui ?

Salah : J'tavais dit que Shera avait une fille, et si cette fille était celle de Redwane ?

Moi : Tu veux dire que Shera trompait papa avec son jumeau ?

Salah : Peut-être, mais y'a un truc que j'comprend pas. Si Redwane a tué les parents à Brahim et que lui s'est vengé de Redwane ou de papa. Pourquoi Redwane était habillé comme lui ? Il a tué qui Brahim au final ?

Moi : T'as déjà vu la fille de Shera ?

Salah : Ouais

Moi : Ils sont où eux là ?

Salah : En Corse en c'moment

Moi : Faut aller en Corse pour parler avec sa fille, elle doit tout savoir elle reste avec sa mère.

Salah : Tu pourras toi ?

Moi : Bah oui, j'suis majeure et vaccinée j'fais c'que j'veux

Salah : Après-demain ?

Moi : Vasy j'prend les billets

Salah : Ta gueule c'est moi

Moi : Ok toi

On se lève ensuite pour rentrer chacun chez sois. Franchement d'un côté j'me dis j'espère que Brahim a tué Redwane et d'un autre j'me dis il t'a quand même caché. Sauf que c'est rien si il me le cache maintenant vu que c'est pas mon père fin' du moins j'espère. Breef j'suis encore perdue dans ma tête à cause de lui.

Quand j'entre dans la villa ils étaient tous sur la play mais tournent direct la tête quand j'entre.

Ramzy : Wsh

Moi : Wsh

Je vais dans la cuisine prendre des gâteaux, quand je m'apprête à sortir Brahim entre, ferme la porte et avance vers moi.

Moi : *souffle* Tu veux quoi ?

Brahim : T'as vraiment cru que j'était ton pd c'est ça ?

Moi : J'ai rien dit

Brahim : Tu m'fais courir derrière toi, tu m'met un coup dans les boules, tu m'insultes mais t'as cru j'étais le ptit fragile que tu vois dans ton building ou quoi ?

Nacera | Que la haine à donner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant