Chapitre 21

2.4K 131 134
                                    

Pdv Eren

Je suis toujours sur l'épaule de Jean. On est maintenant loin de l'entrepôt. Je me demande si Levi va bien. Est-ce qu'il va réussir à le battre? Bien sûr, c'est Levi après. Je suis le mieux placé pour connaître sa force vu que j'en ai déjà été victime. Haha... C'est vrai, on se détestait au début. Puis, on a commencé à s' intriguer l'un par l'autre. Je me demande si je l'intéresse toujours autant. J'espère que oui. J'espère... Mais, il est vraiment venu me sauver. Je suis tellement heureux, il tient quand même à moi.

Je regarde autour de moi. Je me demande où est-ce que Jean m'emmène. Qui est cette personne qui est prêt à engager Reiner et sa gang pour m'enlever? Ça doit sûrement une personne que je connais. Sauf que je ne connais que très peu de gens et aucune de ces personnes iraient si loin. Surtout que la plupart n'en ont pas besoin. À moins que... Oh non... Si c'est lui... Oui, il n'y a que lui pour avoir recours à des méthodes si extrêmes en se fichant complètement de ma sécurité ou de ma santé...

Je dois m'enfuir, pas question qu'il me ramène! Je me débats encore, peut-être que ça va marcher cette fois. Jean grogne d'agacement et je me jette à terre en me lâchant. Je gémis de douleur alors que ma tête et mon corps se cognent au sol. Je réussis à cracher la corde après beaucoup d'efforts. Je peux enfin respirer par la bouche et parler.

-Tu ne peux pas rester tranquille une minute?!

-S'il te plaît, tout mais pas lui!

-De qui tu parles?

-Celui qui vous a engagé! S'il te plaît, ne me livre pas à lui. S'il te plaît, je t'en supplie! Tout mais pas lui!

-Désolé, mais je ne peux pas. Si on ne te ramène pas à lui, il mettra sa colère sur nous. On avait un accord et on va le respecter. Je vais t'emmener là-bas, même si je dois te traîner par terre.

Il me prend et me replace sur ses épaules. Je continue à me débattre, mais il endure et continue à avancer.

Pdv Levi

Je crache du sang par terre en essayant de reprendre mon souffle. Reiner fait de même. Il est aussi fort que moi. En plus, ses coups sont violents, mais manque de précision même s'il vise mes points vitaux. Ce combat va durer un moment, mais je n'ai pas le temps. Je dois aller chercher Eren avant qu'ils arrivent à l'endroit en question.

-Tu es fort Levi, mais c'est moi qui vais gagner.

-Je te l'ai dit, si tu veux te venger, c'est à mon père que tu dois t'en prendre. C'est lui le coupable.

-Tu en es aussi coupable Levi. Veux-tu que je te rappelle Berthold?

-C'était une légitime défense.

-Légitime défense mon cul, ouais. Je vais te buter, puis je vais m'occuper de ton père avec l'aide de celui d'Eren.

-Attends quoi?!

-Celui qui nous a engagé n'est nul autre que son père. Apparemment, il voulait que Eren revienne à la maison. En échange, cette homme riche va m'aider à faire tomber ton père. Même les Yakuzas qui le soutiennent n'y pourront rien, ces types ne s'intéressent qu'à se faire de l'argent, se battre et à s'amuser.

Tch. En gros, tout son plan repose sur Eren. Si je le sauve, je règle tout. De toute façon, c'est mon intention. Il n'est pas question que je les laisse le livrer à son père. Je me souviens encore de hier quand il a pleuré toutes les larmes de son corps en me racontant comment cet homme le traitait. Je dois faire vite.

-Désolé Reiner, mais je vais devoir te battre. Je ne peux pas laisser Eren retourner chez lui.

-Tu es tellement impliqué quand il s'agit de lui, hein? Qui aurait cru que tu tomberais amoureux de lui. C'est le genre de personne que tu détestes généralement, non?

Ereri/Riren | Je T'aime. Moi Non Plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant