Chapitre 8

3.2K 195 74
                                    

Pdv Eren

Je marche dans les couloirs de l'école, en compagnie de Mikasa. Elle me sourit gentiment, elle a l'air sympathique. Je m'attendais à quelqu'un de violent qui s'énerve facilement, un peu comme Levi. D'ailleurs, en parlant de lui. Je ne sais pas pourquoi il m'a embrassé, mais je n'arrête pas d'y penser. Il a dit que c'était une punition.... J'ai jamais eu autant envie de me faire punir par Levi. Ses lèvres étaient si douces. Assez ironique si on en connait sa personnalité, mais j'aurais voulu le prolonger.

-Eren?

Je me retourne vers Mikasa qui vient de m'appeler.

-Oui?

-C'est quoi ta relation avec mon cousin?

Bonne question. Nous ne sommes, malheureusement, pas en couple. Nous ne sommes pas vraiment amis. Nous ne sommes pas juste des connaissances. Je ne sais pas quel genre de relation j'ai avec lui.....

-Heum.... Je..je ne sais pas trop....

-Je vois. C'est qu'il s'inquiètait pour toi. D'habitude, il ne le fait pour personne à part Erwin.

-Ah bon? C'est vrai?

-Oui.

Je souris comme un idiot. Je suis heureux tout à coup. Je suis vraiment amoureux de lui.....

-Mais bon, arrêtons de parler du nain. Parle moi de toi Eren.

-Hum... Je suis en premiers année du lycée.

-Moi aussi! Et, tu as un frère? Une soeur?

-Je suis enfant unique.

-Moi aussi, c'est tellement mieux. Tes parents te chouchoutent souvent quand tu en es un.

-Ouais....

-Et tes parents?

-Je vis seul dans un appartement....

-Pourquoi?

Je préfère ne rien répondre à cette question. Je me contente de baisser la tête et de me mordre la lèvre inférieure. Je ne veux pas parler d'eux. Mikasa comprend que ce sujet est assez sensible, alors elle abandonne.

-D'accord, tu n'es pas obligé d'en parler. Comparé à l'autre nain, je suis assez compréhensive. Tu peux m'en parler quand tu veux.

Je hoche la tête et lui souris.

-Merci.

-De rien. Et merci à toi de me faire visiter l'école.

-Oh, mais de rien.

Je ne m'attendais pas à ce que la cousine de Levi soit aussi gentille. Comme la cloche va bientôt sonner, on va prendre nos affaires. J'apprends que Mikasa et moi, on est dans la même classe. J'entre, accompagné d'elle, et salue Armin. On discute tous les trois jusqu'à ce que la 2e cloche sonne. Le cours commence.

C'était évident. Comme si j'allais écouter le cours. Je ne pense qu'à lui. Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Il a quel cours? Il est sûrement avec Erwin. Je me tourne vers ma gauche. Je regarde par la fenêtre, qui est ouverte. Il fait beau aujourd'hui. On entend des cris. De plus en plus forts. Les élèves de ma classe se mettent à se regarder entre eux. Puis, j'entends un "Levi, attention!" Je me lève automatiquement et vais vers la fenêtre. Voyant mon initiative, d'autres élèves font pareil.

J'aperçois la classe de Levi dans la cour avant du lycée, en tenue de sport. Il avait cours d'éducation physique. Mais j'aperçois d'autres personnes, des garçons qui portent l'uniforme d'un autre lycée. Ils sont en train de se battre avec Levi. Les autres élèves paniquent parce que le combat à l'air violent. Le prof essaye de les calmer, mais en vain. Et moi je suis là, 3 étages plus loin, en train d'observer la scène sans rien pouvoir faire. Le prof réussit à les calmer. Les 2 garçons s'en vont et Levi entre dans le lycée, accompagné d'Erwin. Sûrement pour aller à l'infirmerie. Je n'ai qu'une envie, le rejoindre. Être à ses côtés.

Ereri/Riren | Je T'aime. Moi Non Plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant