Aujourd'hui c'est le jour J, je suis folle de joie. Dès que mon reveil sonne je saute de mon lit et cours me doucher puis m'habiller.
Je m'habille comme ca↓↓↓Vous vous demandez pourquoi je suis comme ca? Je suis comme ca car aujourd'hui, mon correspondant arrive de Corée du Sud pour passer son été en France, chez moi a Nice...dans ma maison...PENDANT 2 MOIS!! J'ai juste trop hâte de le voir pour de vrai. Il parle couramment français et moi je connais les bases en coréen. Mais il ma dit qu'il me donnerait des cours. Enfin bref ce matin je dois aller le chercher a la gare. Le pauvre il a fait 12h d'avion+ au moin 12h de train (Paris-Nice). Il doit être fatigué.
Je descend les escaliers a toute vitesse.
Hugo: Si tu tombe je rigole!
Aish pas possible celui-là! Hugo c'est mon p'tit frère il a 5 ans, il est mignon mais insupportable. Bref j'avale mon bol de céréales (#teamchocapic) et je vais me brosser les dents. Il fait super beau aujourd'hui alors je decide d'aller a la gare a pied pour profiter du soleil.
(T/P): J'Y VAIS MAMAN A PLUS TARD!
Maman: Ok fait attention en chemin moi je part bientot et je reviens dans 2 jours donc pas de betises.
Ca arrive souvent que ma mère s'absente quelques jours pour son travail. Et Hugo part une semaine en colonie de vacances. Donc je serai toute seule avec Chenle pendant 2 jours...euh bah ok.
(T/P): A dans deux jours maman!
Je sort de chez moi le sourire aux lèvres. La gare est a 30 minute a pied de chez moi, en me depechant j'y serai a l'heure.
♡PDV CHENLE♡
Je suis a Nice dans moins d'une heure! Enfin j'en peut plus j'ai fait 24h de voyage. Je decide d'envoyer quelques messages a (T/P).
Chenle: Je suis bientôt arrivé enfin!
(T/P): Haha je suis bientôt a la gare.
(T/P): Comme tu ne sais pas a quoi je ressemble je te donne un indice, je porte un pull mariniere et un short blanc.
Chenle: T'es cruelle je vais galérer moi!
(T/P): Justement ca va m'amuser de te voir me chercher en vain. XD
Chenle: On verra bien!♡
Je pose mon téléphone et branche ma musique.
Environ 45min après ma discussion avec (T/P) le train s'arrête. Je prend ma valise et sort lentement. J'ai un peu peur. Je suis sur le quai et je regarde autour de moi. Je vois pleins de gens courir avec des grosses valises, des enfants qui crient, des couples qui se tiennent la main. Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve (T/P). Tout a coup j'aperçois une fille avec un pull bleu et un pantalon blanc...Euh c'est (T/P)? MAIS ELLE EST MOCHE!!!! je mavance timidement vers elle.
VOUS LISEZ
Perfect Strαnger《ZC》
FanfictionJe m'appelle (T/P) et j'ai 15 ans. Depuis plusieurs mois je parle avec un correspondant qui vit en Corée du Sud. Cet été il va venir passer ses vacances en France chez moi. Que va-t-il se passer cet été?