Chapitre 6

944 63 16
                                    

Taeyong: Qu' est-ce-que tu veut dire par "je ne sais pas pour le moment? "
Chenle: Je veux dire que je ressens quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant avec elle.
Taeyong: Je vois...bon bah bonne nuit Chenle bonne chance!

Il s'est déconnecté j'ai pas eu les conseil que je voulais. Je vais me debrouiller tout seul alors. Mais comme on dit, la nuit porte conseil donc je vais dormir et on verra bien demain.

♡PDV (T/P)♡
~Le lendemain~

J'étais en train de somnoler dans mon lit quand une odeur de bouffe vint me titiller les narines. Ca sent le kimchi! Je me prépare en vitesse et dessend dans la cuisine. Chenle est en train de préparer du kimchi. Oh my gawd ca sent tellement bon j'ai faim!! Attend 2 secondes...hier ce ptit con ma fait peur donc jvais me venger. Je m'approche de la table tout doucement et j'attrape une bouteille d'eau. Je me met derrière lui et je renverse tout le contenu de la bouteille sur lui.

Chenle:*se retourne choqué* HAAAAAAAAA C'EST FROID!!!

J'éclate de rire. Bon je dois me barer en vitesse si je ne veux pas de représailles. Il me court après
dans toute la maison. Je rigole tellement que j'ai du mal a courir. Chenle arrive derrière moi et m'attrape le bras. Je me retourne toujours en rigolant.

Chenle*te porte* on va voir lequel de nous deux sera le plus trempé!

Il descend les escaliers a toute vitesse et se dirige vers le jardin. Oh non...pas la piscine! Je pousse un cri et je sens Chenle me jeter dans la piscine! L'eau est froiiiide! Je ressort ma tête de l'eau a la manière d'un thon qu'on vient de pêcher.

(T/P): Je crois que j'ai perdu!

Chenle ne repond pas il ne bouge plus et me fixe droit dans le yeux.

Chenle: J-je suis désolé (T/P) je vais chercher un de mes sweat bouge pas!

Quoi? Qu'est-ce-qu'il raconte? Je regarde autour de moi pour essayer de comprendre. Oh...my...god...mon....t-shirt....est...blanc...shit.

Je met mes mains devant moi pour cacher le plus possible. Chenle revient rouge de honte et me tend son sweat en gardant les yeux fermés. Je sort de ma piscine, me sèche a toute vitesse et enfile le sweat qui m'arrive aux genoux.

(T/P): Euh...j-je vais preparer mon sac de sport!!

J'ai dit la première chose qui me passait par la tête. Mais en plus c'est vrai je dois me preparer pour aller au studio! Je me change et me met en tenue de danse:

 Mais en plus c'est vrai je dois me preparer pour aller au studio! Je me change et me met en tenue de danse:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare mon sac: bouteille d'eau, écouteurs, batterie externe ect... une fois que tout est prêt je descend. Je me demande comment sera l'ambiance après l'accident de se matin. Je vais faire comme si il ne c'était rien passé rien passé. Je descend les escaliers en courant comme d'hab. Quand tout a coup mon telephone sonne j'ai un message de ma mère.

Eomma: Coucou chérie je veux juste te dire que j'ai un empêchement je vais au États-Unis avec Hugo donc je reviens a la fin de l'été. Bon courage chérie n'oublie pas que je t'aime.

WHAAAAAAT?????!!!!! ZUNE BLAGUE?????!!!!! Oh godness la on est dans la merde! Je vais devoir rester seule pendant 2 mois avec lui? J'avoue que ca me déplaît pas d'être avec lui car...bah love love quoi. Bon faut que je lui annonce ça.

(T/P): Chenleeeeee!!! Je dois te dire quelque chose!

Chenle: Oui???

(T/P): Bah en faite ma mère doit retourner au États-Unis pour son travail donc on va être tout seul tout l'été.

Chenle:*avec un léger sourir*
Hmm d'accord.

On est partit de la maison, se dirigeant vers le studio. On a parlés de tout et de rien. Il semble aussi vouloir oublier "l'accident" de ce matin...tant mieux!

Une fois arrivée au studio je salu mes amis: Joshua, Jeanne, Justin, Asma et leur présenté Chenle. Après ca je commence a m'entraîner. Depuis le debut de la séance, j'ai une faible douleurs dans l'abdomen. Une douleur qui devient de plus en plus grande. Je continu de danser sans faire attention à ca, ca m'arrive souvent en ce moment. Ca doit être le stress ou la fatigue. La choregraphie que j'ai réalisé avec mon groupe est enfin achevée! C'est l'heure de la présentée au autres profs. Je me positionne face aux profs. Mon groupe et moi sommes les plus talentieux du studio. Les profs savent ce qu'on vaut.

Jeanne: Ca va (T/P)? Tu te sens bien.

(T/P):*non j'ai une douleur a la poitrine de plus en plus forte je me sens vraiment mal!!!!* Oui ca va merci!

On commence notre chorée en duo avec Jeanne. Mon petit Chenle me regarde de l'autre bout de la salle, il a l'air d'être impressionné. Je lui fait un faible sourir. La musique se lance et nous commencons a danser en parfaite harmonie.

A la fin de la danse je suis épuisée. Chenle me regarde d'un air inquiet. Les profs aussi mes amis aussi. Il reste encore plusieurs chorégraphies a montrer je me sens de moin en moin bien. Mon coeur me fait toujours aussi mal et bat a un rythme irrégulier. Je dois continuer. J'étais en train de danser quand tout a coup mes jambes sont devenues faibles ma tête a commencer a tournée. Je ne pouvais plus rien contrôler.

Chenle: (T/P)!!!!!!

Puis tout s'est arrêté.

______________________________
HEYYYYY DSL PR MON ABSENCE VS AVEZ LE DROIT DE ME FRAPPER!!! J'espère que ca vs plait tjrs autant. Merciiiii 1000 fois pr tt les votes ON EST BIENTÔT A 400 VUES OMG THX♥♥♥
BIZOU SUR VOS NEZ♡

Perfect Strαnger《ZC》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant