On a mangé tout en discutant, il a tout l'air d'un garçon intéressant. Pour son premier jour en France, je vais l'emmener au centre-ville. On se prépare puis sortons de chez moi. Tout en marchant je lui explique quelques choses importantes en France, ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Une fois arrivés en ville on a continuer de marcher jusqu'à ce que Chenle devie ses yeux sur la vitrine d'un des magasins de fringues.
(T/P): Il y a vraiment des beaux vêtements dans cette boutique, tu veux y aller?
Chenle: Pourquoi pas! Au moins j'aurai des souvenirs de cet été!
On entre dans le magasin. Il prend quelques habits et va les essayer. Moi j'attend assise sur le tabouret d'une vendeuse. Quand il sort il s'amuse a marcher comme un mannequin dans tout le magasin ce qui fait rire les vendeuses et les clients.
(T/P): *morte de rire* C'est bon Cara Delevigne on a compris ca te va très bien tout ca.
Il me fait un grand sourire et retourne dans la cabine. Une fois sorti, il va payer ses achats et on sort du magasin. On a marcher encore quelques heures en parlant jusqu'à ce qu'on arrive a un petit parc où j'ai l'habitude d'aller après les cours. J'ai eut des étoiles dans les yeux quand j'ai apercu un marchant de glace a côté de la fontaine.
(T/P): Une glace ca te dit?
Chenle: OUAIIIS!!
Un vrai gosse celui-la! Il me fait rire. Bref on va commander nos glaces et comme je fait pas comme les autres je prend 2 boules citron (NDA:on a tous penser a la même chose hein? 2 boules...pardon.)
Vendeur: Tenez 2 glaces pour un petit couple très mignon
On s'est regarder sans un rien dire mais j'ai senti mes joues chauffées.
On est aller se poser sur un banc. Chenle est...vraiment...beau. Tout a coup 2 filles passent devant nous, et pas vraiment le genre de filles que j'apprécie. Trop maquillés, mini jupes, méga décolleté et talons aiguilles. Elles ok l'air d'être plus jeunes que moi.
Fille1: Il est beau lui! Dit-elle a sa pote en pointant du doigt le petit chinois mignon se trouvant a côté de moi.
Bon bah au moins j'suis pas la seule a le penser. Par contre elles vont se detendre parce que sinon je les étouffe avec mon cul. Chenle manque de s'étouffer avec ca glace. Je le vois essayer de retenir son rire. Une fois qu'elles sont assez loins il éclate franchement de rire. Oh bordel son rire est trop drôle.
Je peux pas m'empêcher de rigoler comme un truie moi aussi. Tout les passants nous regarde bizarrement ce qui fait redoubler nos rires.
(T/P): Bon il est bientôt 18h on rentre?
Chenle: Ouais je sens plus mes jambes a force de marcher et je sens plus mes abdos a force de rigoler.
On a continué de manger nos glaces sur le chemin du retour.
Chenle: Si tu veux l'été prochain tu pourra venir chez moi en Corée.
Attend c'est une blague? C'est mon rêve depuis que je suis toute petite. Je suis passionnée par la culture coréenne: la kpop, les dramas, la nourriture, les traditions TOUT!
(T/P): Oh mon dieu oui j'aimerai tellement ca serai ouf!
Chenle: Bah alors je m'arrangerait avec mes parents mais je pense qu'ils seront d'accord.
VOUS LISEZ
Perfect Strαnger《ZC》
Hayran KurguJe m'appelle (T/P) et j'ai 15 ans. Depuis plusieurs mois je parle avec un correspondant qui vit en Corée du Sud. Cet été il va venir passer ses vacances en France chez moi. Que va-t-il se passer cet été?