BONUS LEMON 🔞

912 34 6
                                    

T/p: Qu'est ce que tu fait la?
Il ne répond pas, il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre. Quelque chose à changé dans son regard...Il a l'air différent de d'habitude. Il est torse nu portant juste un short gris. Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de se balader de ses lèvres à ses abdos. Il remarque mon changement d'attitude et lâche un petit rire.

Chenle: tu aime ce que tu vois princesse?
Cette fois c'est moi qui n'arrive pas à répondre.

Il s'avance lentement vers moi. Mon coeur se met à battre irrégulièrement dans ma poitrine, il bat tellement fort que je le sens pulser au bout de mes doigts. Chenle ferme la porte à clé derrière lui et se plante devant moi. Il pose ses mains sur mes hanches et colle nos corps. Il rapproche son visage du miens en souriant jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Il bouge ses lèvres en caressant mon dos et ma taille. Il me fait reculer et me plaque doucement contre le mur.

Chenle: tu sais pas l'effet que tu me fais t/p...

L'effet que je lui fais??? Mais je fais rien! Je le regarde encore un peu choquée.

Chenle: Écoute t/p...Ça fait 1 an qu'on est ensemble j'aimerais aller plus loin avec toi.

T/p: tu veux dire...
Chenle: Oui, mais seulement si tu te sens prête.

Je ne sais pas quoi dire. Je le regarde dans les yeux, il attend une réponse.

T/p: o-oui je suis prête...

Un léger sourire se dessine sur son visage. Il capture mes lèvres et passe ses mains dans mon dos. Je met mes bras autour de son cou et ses mains passent sous mon t-shirt. Il caresse ma taille du bout des doigts ce qui me fait frissonner. Le baiser devient de plus en plus torride. Il attrape mes cuisses et me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille comme par réflexe. Il pose ses mains sur mes fesses et marche jusqu'au lit où il s'allonge au dessus de moi entre mes jambes. Il soulève légèrement mon t-shirt. Je comprends le message et me redresse, Chenle m'enlève mon haut. Ses yeux dévorent ma poitrine.

Chenle: t'es absolument parfaite bébé.

Ces mots me firent rougir. Il posa sa main sur ma poitrine et me poussa doucement en arrière. J'étais donc à moitié nue sous un homme à moitié nu lui aussi. Il posa ses douces lèvres dans mon cou et l'embrassa gentiment avant de le mordre et le sucoter me laissant une marque violete. Sans m'en rendre compte je lâcha un petit gémissement. Petit gémissement qui excita encore plus mon oppa. Il m'enlèva les derniers vêtements qui me restait, puis il déposa des baisers mouillés sur ma poitrine et mon ventre jusqu'à ce qu'il arrive à la zone de tout mes plaisirs. Il posa lentement ses lèvres sur ma partie intime. Je lâcha un petit cri de surprise et de plaisir quand il passa sa langue contre mon entrée. Je vins mettre mes mains dans ses cheveux en les tirant légèrement à chaque coup de langue. Il continua pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'arrive à mon point de saturation. Je cria de plaisir pleurant presque.

Chenle: J'aurais tendance à te demander de me soulager maintenant mais je peut plus attendre j'ai envie de toi t/p.

Il se leva et prit un préservatif dans un des tiroirs de son bureau. Je remarqua donc l'énorme bosse qui déformer son short. Il se deshabilla complètement et enfila le préservatif. Il se repositionna au dessus de moi en souriant.

Chenle: Tu va peut être avoir un peu mal au début mais j'irai doucement, ça passera vite ne t'inquiète pas tu peut me faire confiance.

Je lui sourit le plus brillamment possible. Il se positionna devant mon entrée et s'enfonça en moi. Je le vis balancer sa tête en arrière en se mordant la lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Il est trop sexy, absolument magnifique. J'étais tellement concentrée sur lui que je ne senti pas la douleur.

Chenle: Je peut bouger ?

Je lui fis oui de la tête. Il commença donc à bouger son bassin. Mon dos se cambre et il vient attraper ma taille avec ses mains pour s'enfoncer plus profondément en moi. Cette sensation est étrange, mais tout ce que je sais c'est que j'aime ça. Le plaisir grandit en lui et moi. Je commence à ressentir mes parois se resserrer, proche de l'orgasme.

Chenle: Ah~ t/p! T'es hyper serrée.

Il accélère et nous jouissons en même temps. Il se laisse tomber à côté de moi en retire son préservatif qu'il jette à la poubelle. Il grimpe avec moi sur le lit et nous nous endormons nus, dans mes bras l'un de l'autre.

Ellipse de la nuit

Je me réveille en sentant les rayons du soleil sur mon visage. Je me frotte les yeux et regarde autour de moi. Je lève un peu la tête et vois Chenle tout souriant qui me caresse tendrement les cheveux.

Chenle: La nuit à été bonne? Demanda t-il avec un clin d'oeil.

Je me blottit dans ses bras.

T/p: Mouais je t'imaginer plus bon que ça... Je ment bien sûr j'ai adorer faire l'amour avec lui.
Chenle: gngngn c'est ça. T'es cris l'ont dit à ta place.
On resta dans les bras l'un de l'autre quelques minutes. Puis on décida de se lever. On s'est habillés et on est descendu dans la cuisine où les parents de Chenle était déjà là. Il nous saluèrent. Et on mangea tous ensemble. Après avoir débarrassé j'alla me laver les dents. 5 minutes plus tard Chenle rentra à son tour et s'adossa contre le mur en me regardant.

Chenle: J'avais raison.
T/p: Hm? De quoi?
Chenle: Tu as vraiment adoré cette nuit, tu la tellement adoré que mes parents nous on entendu.





_________
Wtf... Oui ce livre est totalement fini depuis longtemps mais cette partie était dans le tome 2 de mon correspondant (le tome 2 à été supprimé) mais je le rajoute quand même ici pour celles qui veulent le relire.

Perfect Strαnger《ZC》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant