GAULTIER Edward

15 2 0
                                    

@fasinasjc

NOM et Prénom du personnage: GAULTIER Edward

Age du personnage: 25 ans

Sexe du personnage: male
(hetero)

Physique du personnage: Edward est grand (1m80) et svelte, il un peu musclé mais cela ne change pas son apparence finis et fragile bien qu'il soit résistant. Suite à des problèmes familiaux son corps et recouvert de cicatrice diverse, son visage est un peu épargné malgré une cicatrice sous l'œil, il possède plusieurs piercing  dont 1 au nez et 3 a chaque oreille. Il s'habille majoritairement de noir et de vêtements couvrants.  

Rôle voulu pour le personnage: Membre du gang

Gang voulu pour le personnage: Reaper's Hand

Courte description du caractère et du mental du personnage: Edward est froid, pragmatique et a un certain manque d'empathie. Sous la pression il est plus enclin à répondre avec la violence et à tout détruire. Il ne fait confiance qu'a peu de personne et considère la phrase « on est bien servi que par soi-même » comme un modo, il est aussi très suspicieux et insomniaque. Quand une personne a besoins de son aide il répond de façon très condescendante. Il est débrouillard, travaille dur et garde bien les secrets.

Courte description de la situation actuelle du personnage: Edward fait partit depuis 6 ans des Reaper's Hand et c'est même gagner le surnom '' d'Edward aux mains d'argent '' grâce à ses compétence de combat aux lames. Il vit dans la villa du gang mais possède plusieurs planques éparpiller dans la ville. Dans le gang il s'occupe de la défense de la base, ainsi que d'une partit de la vente sur le Deepweb mais comme tous les vieux il est aussi appeler sur le terrain dans les situations importantes. Il n'a plus aucun lien avec sa famille étant, pour sa branche, tous morts. Il n'a jamais eu de relations basées sur un amour mutuelle et basiquement couche à droite à gauche quand l'envie lui prend.




Les gangs de San Andreas: Agents infiltrés  [RP FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant