Maudit.
Te revoir.
Erza qui venait de repousser d'un habille coup de pied son assaillante, suivit le regard fou de colère de son camarade pour rencontrer celui de la kokeshi, elle sentit ses mains trembler, ses yeux se faire tout à coup terriblement glaciaux et hostiles. Comment avaient-ils osé faire ça ?!
Elle amorça un mouvement vers natsu, le regard profondément ancré dans celui terreux de la kokeshi, sentant la fureur la plus total nouer ses entrailles avec force, c'était de la barbarie.
Le rire amusé de la blonde brisa se soudain silence, doucement elle se laissa trottiner vers la poupée, posant une main sur sa joue, avant de la faire glisser doucement pour remettre une de ses mèches derrière son oreille, sans se défaire de son sourire.« n'affichez pas cette mine horrifié, lâcha tranquillement la blonde, bientôt tout cela ne sera qu'un lointain souvenir, si tenté que nous nous en rappelions bien sûr.
- tu te fou de ma gueule ?! hurla natsu s'embrassant la seconde qui suivit.
- qu'est-ce que tu lui as fait ? cracha erza ses jointures blanche à force de serrer son arme.
- oh, ne vous arrêtez pas à ses larmes, elle passe son temps à pleurer. Je vous assure qu'elle va très bien, si on enlève les nombreux coups que lui a assené le mage de feu, j'imagine qu'une bonne partie de ses os sont brisé à l'heure qu'il est. Pauvre petite. »
Natsu n'attendit pas une seconde de plus pour enfoncer avec violence son poing enflammé dans la mâchoire de la blonde, l'éloignant de plusieurs mètres de la kokeshi, malheureusement loin de le remercier, ou de tenter quelque chose de pacifiste à l'égard des mages de fairytail, elle se contenta de le lui jeter un regard horrifié, avant de le frapper à l'aide de son arme, admirant le sang tinté l'acier froid.« C'est une des douze filles enlevées pas vrais ? demanda happy avec horreur, c'est ce que tu étais venu nous dire erza ?
- oui, enfin non, c'est... compliquer à expliquer, moi-même je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit. Nous en parlerons après, nous devons aider cette fille avant tout !
- Aye !
- oh ça n'arrivera pas. Siffla mauvaisement la blonde en se redressant, crachant un peu de sang sur le sol, je ne suis pas la marionnettiste de Mikazuki pour rien.
-Oh ! souffla happy, ceci explique cela. »La kokeshi assena un coup de genoux dans l'estomac d'un natsu incrédule, profitant du mouvement de recul du garçon pour récupérer son poignard profondément encré dans la chair tendre de son epaule, puis lentement retrouva sa place auprès de sa maitresse. Elle avait probablement une vingtaine d'années, ses cheveux châtain coupé court ondulé légèrement sur ses épaules, elle était plutôt mignonne si on faisait abstraction de ses yeux rougies, bouffit de larmes, et du morceau de tissu qui masquer sa bouche, l'empêchant ainsi de parler librement. Si le masque n'était pas tombé, si la perruque brune n'avait pas bruler sous le feu ardent du dragon slayer aucun doute qu'il n'aurait jamais découvert l'identité de la jeune femme, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une simple marionnette d'argile.
Un frisson désagréable remonta le long de la colonne d'erza, lui arrachant une grimace, elle chercha du regard les potentielles kokeshi avec une certaine appréhension. La pièce regroupait une bonne trentaine de statue de pierre, de ce qu'elle avait pu voir en arrivant une dizaine attaquaient natsu, pendant que les autres restaient parfaitement immobile.« Natsu, happy, murmura erza. Ne blesser pas les kokeshi. Je crois qu'il s'agit des filles enlevées. De toutes les filles enlevées, elles lui servent de bouclier humain.
- tu plaisante ? lâcha natsu qui avait rejoint la rousse.
- il faut les empêcher de bouger, sans les blesser.
- Est comment on est censé faire ? je te signal qu'avec du feu et des épées ça risque d'être compliqué !
- Il ne faut pas oublier le monstre ! s'écria happy, on ne peut pas perdre trop de temps ici!
- bien. Je me charge d'eux dans ce cas, vous n'avez qu'à continuer. »
VOUS LISEZ
Maudit
Fiksi PenggemarSuite à la mort d'un de ses plus proches amis, Natsu se retrouve plongé dans les différentes phases du deuil, décidant bien malgré lui de faire une mission au côté sa team pour arriver à surmonter cette perte, il se retrouve confronté, comme d'habit...