N°7 : La Maison du Dr Lavey (partie 2)

706 43 16
                                    

RAPPORT DE POLICE


POLICE MUNICIPALE :

Pays : France
Ville : Amage

Date du rapport : 22 novembre 2014

Infraction prévue et réprimée : séquestration, meurtres, actes de torture et de barbarie

Je soussigné : Gardienne de la police municipale K. Lispon


CONSTATATIONS ET FAITS :

Agent de Police Judiciaire Adjoint, dûment agréé et assermentée, en fonction au poste de Police Municipale d'Amage, chargée de faire une description de la vidéo retrouvée à l'adresse ********** sur le réseau Dark Web, relative au meurtre de Mr. Édouard Jores, effectué dans l'habitation de Mr. Jean Lavey, 8 rue Molière 88100 Amage et commis par Mr. Jacques Lavey.


Description :

Début de l'enregistrement : 18 heures et 06''34 minutes.

Mr. Jacques Lavey est dos à la caméra.

Il s'approche de Mr. Édouard Jores, éveillé et attaché par des cordes, sur un matelas au sol.

Mr. Jacques Lavey tient un couteau de 30cm à la main droite, une paire de ciseaux de 18cm à la main gauche.

Il s'accroupit fermement sur le corps de Mr. Édouard Jores et le maintient en pratiquant une strangulation, puis, le frappe violemment au visage.

Mr. Édouard Jores tremble, semble avoir une crise d'épilepsie et paraît s'évanouir (note : voir rapport du légiste).

Mr. Jacques Lavey entaille les deux bras de Mr. Édouard Jores, de l'épaule jusqu'à la main, avec un couteau.

Mr. Jacques Lavey sectionne la quasi-totalité des veines et des ligaments musculaire de Mr. Édouard Jores.

Les plaies sont béantes et Mr. Édouard Jores semble faire une emoragie, il a des spasmes (note : voir rapport légiste).

Mr. Jacques Lavey découpe les dix orteils de Mr. Édouard Jores avec une paire de ciseaux, après avoir brisé un par un les os de son pied, avec un marteau de ~15cm/20cm, glissé dans la poche de son pantalon.

Mr. Édouard Jores ne bouge plus, il perd beaucoup de sang et je ne suis pas en mesure de percevoir si il respire encore (note : voir rapport légiste).

Mr. Jacques Lavey se retourne et fait face à la caméra.

Taché de sang, Mr. Jacques Lavey fixe la caméra de près, puis il sourit et se met à rire pendant 2 heures et 45'18 minutes.

Mr. Édouard Jores est toujours inerte, dans une flaque de sang (Note : heure du décès ?).

Mr. Jacques Lavey se dirige vers une table en fer, à droite, où il dépose le couteau, la paire de ciseaux et le marteau.

Mr. Jacques Lavey disparaît ensuite du champ de vision pendant 10''08 minutes.

Toujours souriant, Mr. Jacques Lavey réapparaît, et il tient un récipient en métal, contenant deux scalpels et compas avec une pointe de ~1,5 cm.

Transportant la caméra avec lui, Mr. Jacques Lavey filme de près le visage de Mr. Édouard Jores.

Mr. Jacques Lavey trace deux figures de forme ronde sur les joues de Mr. Édouard Jores, avec le compas, qu'il positionne de façon à entailler un cercle avec la pointe.

Mr. Jacques Lavey mutile la peau des joues de Mr. Édouard Jores de façon à l'arracher, puis de la décoller avec un scalpel et de la déposer dans le récipient en métal.

Le visage scarifié, Mr. Édouard Jores ne réagit pas (note : heure du décès ?).

Mr Jacques Lavey s'éloigne pendant 03'55 secondes et revient avec une scie en fer de 1 mètre qu'il tient avec les deux mains.

Mr Jacques Lavey comme à scier la cuisse gauche de Mr. Édouard Jores, éclaboussant la caméra de sang, quand celui-ci se réveille brusquement, tente de soulever son bras mutilé en direction de la caméra puis s'effondre au sol (note : heure de décès).

Mr Jacques Lavey se précipite pour éteindre la caméra, il sourit toujours.

Fin de l'enregistrement : 23 heures et 12''59 minutes.

Heideyne 🔪✂🔨

10 Histoires D'horreur N°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant